Juste un cauchemar

22 2 0
                                    

Je sentis mon corps trembler. Un frisson me traversa le long de la colonne vertébrale. Je me réveilla en sursaut, trempée de sueur en reprenant ma respiration. Un cauchemar.. Juste un putain de cauchemar.. La sieste a duré un peu trop longtemps.

Je pris mon téléphone, 19h37. Pile à l'heure pour aller manger ! Je garda mon plaid sur moi, et je partis en direction de la cuisine. Stan était en train de faire des lasagnes, mon plat préféré !

- Allez j'ai faimmmm! Lui dis-je en m'asseyant sur une chaise près du comptoir.

Il se retourna vers moi, et me fusilla du regard. Il a perdu un pari alors il assume. Il a parié que je ne casserai pas Moody pendant 2 semaines car "je l'aime trop". Et bim, une semaine de repas, ménage et corvées en tout genre pour lui. Comme quoi des fois, ça a du bon d'abîmer sa moto.

Après avoir attendu une éternité pour enfin pouvoir manger, déguster mon repas fut d'un bonheur immense qui me fit oublier mon cauchemar. Je remercia le pari perdu et je partis en direction du garage en espérant voir Luck. Bingo ! Il est sous une nouvelle voiture. Que je ne connais pas d'ailleurs !

- Salut Luck ! Alors des trouvailles intéressantes ? Lui demandai-je

- Hello Mia ! Bah écoute beaucoup de chose qui seront rapidement liquidé si tu casses Moory autant de fois par mois.

- c'est Moody ! MOODY lui dis-je en séparant lettre par lettre et en articulant. Et ce n'est quand même pas de ma faute si le muret était trop haut ! Stan ne m'a pas prévenu. Me défendis-je. Tu sais que j'aime cette moto plus que tout. Alors si je peux éviter de la détruire et de la perdre définitivement je le fais.. Mais ces fichus patrouilleurs là, arg ! Ils sont de plus en plus nombreux pendant les patrouilles c'est compliqué pour aller se ravitailler..

- Paniques pas, elle n'a rien de très grave. Je te l'a refait dans la semaine, dès que j'ai finit de réparé ce petit bijou. Me dit-il les yeux pétillants en regardant son t'as de ferrailles a 4 roues.

- M'ouais.. Bon courage avec ton tas de ferrailles. Lui dis-je en repartant vers le salon.

Après avoir continuer ma série jusqu'à 2h du matin, je trainais un peu sur TikTok en me foutant de la gueule de certaines personnes, en pleurant devant certaines vidéos avec des animaux et en étant en mode gaga devant des chiots.

- LUCKKKKK !

- Quoi encore ? Me répondit-il blasé. Je Paris qu'il a levé les yeux au ciel en disant ça !

- je peux prendre ta moto demain ? J'ai besoin d'aller chercher quelques trucs au magasin. Lui dis-je en faisant les yeux doux quand il apparu dans l'encadrement de la porte

- Tu peux toujours rêver, tu iras à pied comme une personne normale qui a cassé son véhicule.

Il parti sans même attendre une réponse de ma part. Je soupira et alla direction ma salle de bain. Une bonne douche, un pyjama et au lit.

Et malheureusement pour moi, cette nuit fut comme ma sieste.. un peu trop mouvementé en cauchemar, un peu plus de détails que la fois précédente et une incapacité à me réveiller..

***********************************************************************************************

Le second chapitre fait acte de présence ! Peu de rebondissements mais il faut aussi placer une vie normale a notre héroïne ! Et le peu qui peu se passer est décisif !

∆Céline∆

ZONE IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant