Heureusement que la technologie d'aujourd'hui permet de faire des matériaux légers peu importe la taille. Je pu soulever Roger P. Sans trop de difficultés et l'attacher sur mon dos pour être un peu plus rapide et arriver à la moto en étant assez discrète. Après un combat monstrueux avec un tas de ferrailles, je parvins à le mettre derrière moi sur la moto et à le stabiliser sans trop de difficultés. Je retrace le chemin à faire dans ma tête avant de démarrer le bolide, une erreur et je suis fichue. Si on me choppe en zone 3 avec en plus de ça un patrouilleur mit hors service, je vais être dans le pétrin. Allez c'est parti !
Après quelques ruelles, virages et allées risquées, j'étais enfin en zone 2. Je pouvais respirer de nouveau tranquillement.
« Je rentre avec un cadeau pour Luck, dis lui de préparer la planche s'il te plait » dis-je à mon frère. Je n'attendis aucune réponse de sa part, je sais qu'il garde toujours son oreillette jusqu'à mon retour. Grand frère qui boude mais grand frère quand même. Tant pis pour ses pièces de véhicules, je lui ramène autre chose de plus intéressant, j'irai lui trouver des trucs la prochaine fois.
Arriver au garage mon frère m'attendait un peu trop patiemment sur les escaliers. Je m'arrêtas devant lui et j'attendis..
« Si elle a une seule rayure, une égratignure, un insecte écrasé, un rien sur elle.. Je te tue je te... » il ne finit pas sa phrase quand il remarqua mes blessures au visage une fois mon casque retiré. « Merde Mia ! T'as foutu quoi ?! » Allez hop, grand frère boudeur finit !
Il remarqua ensuite Roger P. « Qu'est-ce que t'as foutu... »
« Oui grand frère je vais bien, blessures superficielles au visage, genou un peu plus grave mais pas grave. Lui c'est Roger P. Alias le patrouilleur coupable de mes blessures et à cause de qui j'ai failli me faire prendre par la garde au complet. Oui j'ai également tes jeux vidéos. Maintenant où est Luc? » Lui demandai-je
« J'suis au fond du garage Princesse ! » Entendis-je de loin.
Au fond du garage, Luck m'attendait les yeux bandés devant la planche.
En effet tu t'ai préparer ! Dis-je en rigolant
Je posa délicatement le patrouilleur sur la planche et lui dit d'ouvrir les yeux. Il poussa un cri de joie qui alerta toute la maison. Il sautait partout, regarda Roger P. sous tout les angles, je crois qu'il est heureux.
« Fais toi plaisir il est à toi, regarde ce que tu peux trouver qui nous intéresserai et si il est reprogrammable pour l'avoir à nos cotés. »
Ma phrase à peine finit, il avait déjà la tête dans ses outils et dans le torse de RP. Ouais RP c'est mieux que Roger P.
Je donna tout ce que j'avais récupérer à Jee et à mon père et j'alla ensuite dans la chambre à mon frère.
« Il va pas te tuer Mia, il t'aime, t'es sa soeur chérie, t'es sa seule soeur, il te fera rien, tu lui ramène plein de jeux ! Respires et toques maintenant ! »
Je toqua à sa porte et je rentra. Il était couché sur son lit, dos à la porte et tout ça dans le noir et sous sa couette..
- Hey Stouny .. (Super surnom d'amour n'est-ce-pas?) J'ai des cadeaux pour toi .. Je m'avança petit à petit vers son lit et je finit par me coucher a coté de lui. C'est mon frère après tout..
« Je suis désolée d'avoir piqué ta moto, mais je devais aller en ville.. »
Il se retourna vers moi, et me prit dans ses bras
« Je ne t'en veux pas pour la moto. Je m'en veux de ne pas avoir parler avec toi durant ta tournée juste parce que je t'en voulais. »
Je lui fit un câlin et me redressa. Je lui balança le sac rempli de jeux en lui souhaitant de bonnes heures.
Pendant plus de 10 minutes, on entendit des petits bruits d'un homme de 26 ans qui découvrit des jeux rétros et qui adorait ça..
Maintenant direction la salle de bain pour me soigner.. Et en voyant l'état de mon genou je sais que ça ne sera pas une partie de plaisir..
***********************************************************************************************Nouveau petit chapitre !
La suite arrive bientôt
∆ Céline ∆
VOUS LISEZ
ZONE IV
Ciencia FicciónEt si, pour une fois, on changeait les règles d'un roman ? Et si, pour une fois, vous connaissiez déjà la fin de l'histoire et que vous découvriez le chemin parcouru par nos protagonistes au fur et à mesure et ce qui les a mener à finir dans cette s...