Prologue

64 3 2
                                    

Je pensais que c'était fini, qu'après avoir rempli ma mission je serais partis, mais quelque chose d'inconnu que je n'ai jamais connu avant m'en empêche. Quelque chose qui malgré moi m'empêche d'avancer, et de tourner la page , qui me consume peut à peut jusqu'à m'engloutir complètement. Depuis, mes nuits sont entourée par mes pensées qui tourbillonnent et me parle que d'une chose : de toi, ton sourire, tes yeux qui pétillent que je pourrais regarder des heures, et de ton rire si joyeux qui est communicatif et qui me fait oublier tout mes soucis. Mais, a quoi bon ? Un jour, comme tous les mortels, tu mourras. Et moi, impuissant comme je suis je pourrais juste assister à ton âme, qui, lentement, s'éteint. De toute façon, vu le Q.I de Dieu, c'est pas demain que je pourrais te dire ces mots, que je garde au fond de moi depuis si longtemps ...


Par delà les plaines ,les vallées, les plus hautes montagnes et les forêts, ce cache un mystérieux village inconnu de tous, et ceux qui on eu le malheur de trop s'en approché n'on jamais été retrouvé... Cet endroit est très particulier, il cache un secret que même moi qui suis très au placée,  suis dans l'impossibilité de vous le révéler. Mais, je peux au moins vous racontez  la face émergée de l'iceberg. Je suis Hermine, sœur jumelle d'Hermes , je me charge de divertir Dieu et je vais vous racontez l'origine de Thiercelieux .Mais avant, promettez de ne rien dire à ce que vais énoncé par la suite...



----------------------------------------------------------


Bonjour,  ceci est un essai honnête de ma part et je suis heureux d'avoir pu essayer l'exercice qu'est la fanfiction ! N'hésitez pas a commenter et a me donner vos retour sur cette fanfiction.

à bientôt,

bonneshistoire45

Heureux, mais à quel prix ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant