Chapitre 5 Quand la vérité est dévoiler.

61 5 3
                                    

Severus reçu un mot du directeur albus Dumbledore, en lui disant de venir aux QG de l'Ordre du Phénix. Il neigeait mais jamais ce genre de rendez-vous car c'était souvent sur Miss Potter. Mais là il avait carrément un mauvais pressentiment, très mauvais pressentiment. Après sa petite à faire il préparé pour faire une potion, en attendant l'heure du rendez-vous.

Aria regarder tranquillement le paysage en attendant, l'heure fatidique du rendez-vous secret de Dumbledore. Elle était à côté du parc juste à côté de la maison de Sirius Black... D'où à loyer qui commençait avoir de l'agitation. Elle décida de se lever de regarder au plus près. Elle remarqua qu'ils avaient Dumbledore, madame Weasley, remus lutin et bien évidemment maugrey Foley l'ex Auror de AZKABAN.
Elle savait pertinemment que ce rendez-vous était secret. Et puis elle voyez le professeur Rogue arrivé tout chiffonné.

Ils rentrèrent tous dans la maison, Aria suivant sagement le groupe sous sa cape d'invisibilité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils rentrèrent tous dans la maison, Aria suivant sagement le groupe sous sa cape d'invisibilité. Le professeur Rogue avait remarqué une présence mais ne sais pas de quoi ?!!!
Le groupe marcher vers le salon, la maison des blagues et tu es vraiment magnifique si c'était moins glauque...
Une fois arrivé dans le salon, la conversation comment ça.

Dumbledore commence à la conversation comme d'habitude il fait le point général des choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dumbledore commence à la conversation comme d'habitude il fait le point général des choses. Plus ou moins, car cette réunion secrète et définitivement une réunion malsaine.
Severus ce santé bizarre, mais à la fois inquiet de la Réunion.
Molly Weasley elle se préparer à faire un massacre. Sans oublier que son fils chéri je l'ai blessé...
Et comme tout réunion, il faut ta commencement.
-mes chers amis nous sommes un petit comité. Mais c'est pour aussi faire le point. Je je vous annonce que Aria potter ne participera pas à la succession de Sirius Black. Sa sécurité est le plus important on le fera sans elle et elle aura son héritage comme tout le monde.
-vous avez bien raison monsieur le directeur, mais nous devons trouver une solution pour la ruiner sans qu'elle s'en rende compte.
-madame Weasley vous êtes toujours présente quand il s'agit de voler de l'argent, à la petite Potter qui sera peut-être votre future belle-fille ça se trouve.
-il faut bien au moins qu'ils ont dilapide les sous de cette garce. Mon fils Frédéric (Ginny) mérite 10 fois mieux que ça.

les Secrets de l'héritage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant