chapitre 6 les liens Magic

69 7 4
                                    

Severus avait réussi à la calmer, même si il s'est rendu compte de son geste après. Il a apprécié énormément ce baiser, il y avait même pas envie de retirer sa bouche de selle d'Aria. Il savait pertinemment qu'elle apprécie aussi ce baiser. Il retire sa bouche de Aria, et s'excuse pour ce geste un peu déplacé.
Aria savait plus où se mettre, elle apprécié le geste déplacé du prof. Elle se sentait si bien dans ses bras. Elle savait pertinemment que c'était son âme sœur. Allez juste rester dans ses bras, le temps de se calmer. Elle apprécie aussi ce baiser, il commence à sentir son prof se décaler pour laisser un espace vide.
Severus aller s'excuser de ce geste si singulier.
-pardonnez-moi de ce geste si singulier... Je l'ai pas fait exprès.
-ce n'est pas grave, au moins ça m'a un peu calmé... ( En rougissant)
Tous deux étaient gênés, mais à la fois soulagée de l'avoir fait. Le professeur et Aria décida de discuter ensemble au chaudron baveur.

Après avoir passé le chemin de traverse il arrive enfin au chaudron baveur. La première chose c'est de monter les escaliers pour aller dans la chambre de la demoiselle. Une fois arrivé à la chambre de la petite et nouvelle cheef de famille black. Severus découvrir la magnifique chambre luxueuse de Aria. Il fut fort surpris de la beauté de la chambre dans un endroit pareil. Tous deux étaient prêts à discuter de cette fâcheuse Histoire sur le sanctuaire.

- pour commencer j'ai passé 3 ans dans une dimension alternative qui s'appelle le sanctuaire. Du sanctuaire le temps est différent, l'espace-temps est différent selon l'endroit où on se trouve sur terre ou au sanctuaire. J'étais dans le coma quand j'y suis arrivé. Quand j'étais là oh j'ai failli mourir avec des verrous magie de classe suprême. Poser par albus Dumbledore, quand j'étais bébé. les 2 mois dans le coma, un permis de réparer mon corps et mon esprit. Mais ce n'est pas tout ils ont dû réveiller ma créature magique pour ma survie.
J'ai eu du mal à croire ce que j'avais entendu le jour où je suis parti de Poudlard. En sortant de l'infirmerie je voulais parler à mes amis pour me détendre un peu. J'ai découvert les discussions secrètes entre mes soi-disant amis et le directeur. Tout ce qu'ils ont craché sur mon dos est resté en mémoire dans la tête. Des insultes, des moqueries digne des plus grands serpentard. Et surtout de la lâcheté en me mentant et en me volant mon argent.
Ils m'ont mis chez ma famille moldu pour que je sois affamé maltraité. Et encore j'en passe encore j'étais juste te traiter comme du bétail. Mets-moi un elfe de maison était mieux traité que moi. Pour en revenir au sanctuaire je me suis réveillé au bout de 2 mois. De ce fait là ils m'ont proposé de faire une thérapie pour connaître ma créature magique. Et pouvoir me remettre à niveau, niveau de magie. J'ai dû avoir de l'aide psychologique car j'ai eu beaucoup de mal à accepter certaines choses. J'ai pas mal de souffrance durant toutes les années chez ma famille moldu. Et aussi beaucoup d'incompréhension sur certaines choses que je ne connaissais pas ce moment-là. La ce sanctuaire j'ai pu récupérer mon héritage magique avant qu'il me le vole. Et aussi la totalité de mes pouvoirs magiques. Quand j'étais à Poudlard, vous me harceler pour mes cours de magie. Mais il y a pas que ça le fait que j'ai découvert la magique tu m'as mets 10 ans n'a pas aider. Sur ce je ne peux pas tout expliquer en une seule conversation, il faut qu'on trouve un moment donné pour le faire. Durant ces 3 ans j'attends mon âge adulte et j'ai pu récupérer la totalité du contrôle des maisons de famille Black Potter et pas encore Zabini.
Je vous expliquerai tout plus tard si vous voulez bien à notre rendez-vous.
-je comprends mieux votre réaction, et je vous soutiens... Mais j'ai une question en tant que créatures magiques vous avez forcément une âme sœur ?!!
-oui j'ai une âme sœur et je l'ai déjà trouvé, mais je ne sais pas si cette personne réagira bien !!?
-c'est qui ? Vous n'êtes pas obligé de me le dire aussi.
-mon âme sœur c'est vous, je peux pas vivre sans vous et je le sais très bien.

Severus fut fort surpris de la réponse, il savait au fond de lui que c'était vrai. Mais il n'était pas prêt à le faire avec elle, il avait peur de ne pas être digne du cadeau que le monde magique lui offrait...
Il proposait un autre rendez-vous pour savoir plus sur ce qui s'est passé. Au sanctuaire et le problème d'héritage !?! Aria accepta le restaurant, et avait hâte de revoir le lendemain. Elle avait décidé qu'elle ferait tout ce qu'elle a en son pouvoir. Pour qu'il accepte d'être son partenaire a vie. Et si elle devait mettre les mains à la pâte elle le ferai quand même.

les Secrets de l'héritage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant