chapitre 8 le rendez-vous mystère

60 5 4
                                    

Iris alias Aria était contente de rejoindre son compagnon, après la généreuse proposition de Narcissa Malefoy. Une fois quitté le groupe, elle se dirige dans un coin du ministère de la magie. Où se trouvait son compagnon et âme sœur severus Rogue. Quand elle arriva enfin enjoindre son mari, elle remarqua qu'il était encore en train de rigoler. Il est vrai que avec la situation qui a eu durant l'audience, elle avait du mal à garder son sérieux face à la tête de déconfit albus Dumbledore.
Au fond d'elle elle savait, que celui-ci se vengerait de l'héritière en chef de la maison black. Meilleur avait déjà prévu d'avance ce genre de scénario. Pour en revenir au fait qu'elle est obligé de prendre un rendez-vous avec le chef de famille Zabini...

Iris devais prendre rendez-vous avec la famille italienne, ainsi le rendez-vous pris elle pourrait enfin rencontrer sa deuxième branche de sa famille. Expliquer pourquoi elle apparaît sur la tapisserie familial. Ainsi pourquoi aussi sa mère n'était pas déclaré comme enfant de leur famille. Severus avait pris le rendez-vous pour elle de façon que ça soit très rapide. Il voulais faire plaisir à sa femme, et pouvoir aller directement à ce rendez-vous ensemble...
Elle devait aussi expliquer pourquoi a été si protégé magiquement. Et pour quelle raison elle venait les voir.
Ce qui serait le plus compliqué alors expliquer de façon conventionnelle.

Du côté de l'Italie

Dans la famille italienne du nom de Zabini, des questions se poser sur la fameuse tapisserie qui faisait apparaître un étrange nom!!!
Antonio Zabini ne comprenez pas pourquoi la tapisserie affiché un nuage magique autour du prénom de iris Black, la seule chose qui est sûr c'est que celle-ci avait pris un rendez-vous avec lui maître de la maison Zabini. Qu'elle allait arriver d'ici peu et que il aurait enfin les réponses à ces questions... Son petit-fils et sa fille sont les seuls descendant de sa famille.

Blaise Zabini allez j'ai pressentiment très particulier envers la arriver de la nouvelle lady black. Il n'essaie pas à quoi s'attendre mais il savait qu'il y avait quelque chose de très spécial chez elle.
Peu de temps après sa réflexion et reçoit un hibou message et de la part de son meilleur ami.
Drago Malefoy, celui-ci viendrait avec son père aujourd'hui même le même jour que la lady black... Il fut obligé d'aller récupérer les nouveaux invités en attendant l'arrivée de la lady.

Drago et son père Lucius avait entendu une conversation avec un inconnu. Ils étaient prêts à tout pour savoir ce qui se tramait avec la lady Black et ce mystérieux inconnu. Donc il avait décidé d'envoyer un hibou à Blaise Zabini pour les prévenir de leur arrivée.

-tu as entendu père à la discuter avec une personne que l'on connaît pas.

-oui Drago je l'ai entendu tout autant que toi il y a quelque chose de mystérieux avec la famille zabini.

-on pourrait y aller et découvrir à quoi correspond cette mystérieuse discussion ?!

-très bonne idée envoie donc un hibou à ton ami pour le prévenir qu'on vient.

De ce fait Drago envoya Son hibou à son ami sous le regard très fier de son père... Celui-ci avait dit à son épouse de préparer l'arrivée de la lady. Narcisse accepta avec plaisir de préparer les appartements de la nouvelle lady black.

Pendant ce temps Iris et severus, se diriger vers la zone de transplanage. Et ainsi arriva dans le domaine du château Zabini !?!

 Et ainsi arriva dans le domaine du château Zabini !?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
les Secrets de l'héritage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant