Le contexte et la narration : ....
Ce qu'il pense : *.....*
Ce que tu penses : ~.....~
Action : [....]
Message : §......§T/P : Ton prénom
T/F : Ton frère
T/S : Ta sœurJe rajoute des choses en fonction de l'imagine, Bonne lecture :)
Si jamais vous avez une réaction que vous voulez que je fasse dite le moi en commentaire :) ;)________________
Quand vous vous réveillez ensembleHeeseung :
Tu ouvres les yeux et tu vois que tu n'es pas dans ta chambre. Tu es face a un mur et sens des bras autour de ta taille et de l'aire dans ton cou. Tu te retournes alors lentement et voit Heeseung. Tu souris et admires son visage endormie. Tu caresses ensuite ses cheveux mais au même moment il ouvre les yeux. Ses petits yeux du matin sont encrés dans les tiens. Il te souris, t'embrasse et resserre son étreinte sur toi. Ta tête se retrouve contre son torse.
T/P : Tu as bien dormi ?
Il me répond avec un simple grognement. Il se replace contre moi puis on reste dans le lit coller l'un contre l'autre, tout en se câlinant et en embrassant, le temps d'émerger.
Jay :
Tu est entrain de dormir quand tout a coup tu sens une main sur ta joue, il la caressait avec beaucoup de douceur. Tu ouvres alors doucement les yeux et voit Jay te regarder avec des cœurs dans les yeux. Quand il te voit les yeux ouvert il te souris et t'embrasse le front.
Jay : Tu as bien dormie
T/P : mmh, je veux rester là...dans tes brasIl sourit face à mes paroles. Tu loges ta tête donc son cou et entour son corps de tes bras. Il souris a ton comportement. Il te prend aussi dans tes bras et te caresse tendrement le dos et te fait des bisous dans les cheveux et sur le front.
Jake :
VOUS LISEZ
Reaction | ENHYPEN
FanfictionReaction and maybe Imagine French I post every other Saturday