Le contexte et la narration : ....
Ce qu'il pense : *.....*
Ce que tu penses : ~.....~
Action : [....]
Message : §......§T/P : Ton prénom
T/F : Ton frère
T/S : Ta sœurJe rajoute des choses en fonction de l'imagine, Bonne lecture :)
Si jamais vous avez une réaction que vous voulez que je fasse dite le moi en commentaire :) ;)________________
Quand vous vous disputezHeeseung :
Heeseung est une personne très jalouse, surtout que ca te concerne. Il ne supporte pas qu'un autre garçons et trop tactile ou te fait des avances. Tu parlais par messages avec un de tes collègues de travail. Vous parlez d'un projet mais votre discussion divague un peu en une conversation d'ami. Tu rigoles beaucoup et Heeseung se pose beaucoup de question, a ce que tu fais.
Heeseung : Qu'est ce qui te fait rire ?
T/P : Oh ne t'en fait pas, c'est avec un collègue de travail [en rigolant]Il avait déjà entendu parler de ce collègue en question et il n'a absolument pas confiance en lui. Il se met assis a cote de toi sur la canapé et regarde discrètement la conversation. Il voit que ton collègue te fait des avances. Il prend alors subitement ton téléphone des mains et se lève.
T/P : Qu'est ce que tu fais ? Rend le moi !
Heeseung : Tu vois pas qu'il est entrain de te draguer ?
T/P : Mais qu'est ce que tu racontes
Heeseung : Il te drague ouvertement ! en plus devant moi ! nan j'accepte pas que ma meuf se fasse draguer, devant mes yeux ! [En hurlant]Il jette ton téléphone sur le canapé, prend sa veste et pars. Tu restes là ne savant pas quoi faire ou comment réagir. Tu essayeras de lui envoyer des messages mais il ne te répondra pas.
Jay :
Tu attends Jay dans le dortoir du groupe. Tu veux lui faire la surprise car sa fait longtemps que vous ne vous etes pas vu. Pour t'occuper tu es sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Twiter. A un moment donner tu vois une photo d'un "couple" tu passes mais tu as vu un hashtag qui t'as mis un doute. Tu as cru apercevoir un #ENHYPEN. Tu retournes sur le tweet et il y a bien ce hashtag.
Tu cliques sur la photo et zoom. Tu regardes l'homme sur la photo mais tu aperçois vaguement Jay. Tu te demandes alors si c'est vraiment lui, la qualité de la photo ne te permet pas de certifier si c'est bien lui ou pas. Tu décides alors de regarder les commentaires et tout le monde affirme que c'est Jay de ENHYPEN.
Au meme moment, la porte du dortoir s'ouvre. Les membres entrent un par un, ils sont tous surpris surtout Jay.
VOUS LISEZ
Reaction | ENHYPEN
FanfictionReaction and maybe Imagine French I post every other Saturday