Le contexte et la narration : ....
Ce qu'il pense : *.....*
Ce que tu penses : ~.....~
Action : [....]
Message : §......§T/P : Ton prénom
T/F : Ton frère
T/S : Ta sœurJe rajouterais des choses en fonction de l'imagine, Bonne lecture :)
Si jamais vous avez une réaction que vous voulez que je fasse dite le moi en commentaire :) ;)________________
Quand vous êtes ensembleHeeseung :
Il t'a invité dans sa maison familial pour ne pas que vous vous faites voir par les membres. Tu arrives donc chez lui, habiller d'une petite robe légère fleuris. Une fois devant sa maison, tu toques et il t'ouvre la porte. Vous montez dans sa chambre, et vous vous posez sur son lit. Vous passez l'après midi à vous faire des câlins, des bisous et à vous taquinez. Vous aviez tellement passé un bon moment que vous ne voyez pas l'heure passer.
T/P : Je dois rentré, [en faisant la moue]
Heeseung : J'ai pas envie que tu t'en ailles
T/P : J'ai pas envie non plus, mais j'ai des choses de prévue demainIl hoche la tête puis t'embrasse une dernière fois.
Jay :
N'aimant pas trop les endroits bruyant pour passer du temps avec toi, il a décidé de réserver une chambre d'hôtel. Tu te sens gêné car il a tout payé sans rien te dire. Une fois arriver dans la chambre d'hôtel vous déposez vos affaires et vous vous allonger dans le lit. Ta tête poser sur son épaule et sa main caresse doucement tes cheveux.
T/P : On aurait pû aller chez moi si tu voulais juste me faire des papouilles
Jay : Oui mais non, je préfère m'a version [sourire en coin, fière de lui]Tu lèves les yeux au ciel. Vous avez passer une après midi a vous faire des câlins et des bisous dans un hôtel. Vous en avez aussi profiter pour terminer une série que vous aviez commencer en amont.
VOUS LISEZ
Reaction | ENHYPEN
FanfictionReaction and maybe Imagine French I post every other Saturday