partie 2✨

3.4K 218 4
                                    

La mer m'apaise j'ai toujours voulu me perdre dans ces immenses 🌊....

Elle a changé depuis que Zahra est moi sortons ensemble
.... c'était ma meilleur ami elle aurait dû être heureuse pour moi mais au contraire elle a OP hésiter un instant a dire des mensonges sur Zahra et moi idiot que j'ai été jai tout gobé je suis allé même jusqu'à merde c'est la pire erreur de ma vie .... jai juste peur que Zahra découvre ce qui c'est passé cette nuit là ... parceque j'ai l'intention de l'épouser jlm c'est une femme bien OP une fornicatrice comme ma soi-disante meilleur amie.

??:. Kô

.....

??: Ous ndy Mane

Je me retourne pour voir Malick c'est mon meilleur ami j'étais tellement chamboulé que je lui ai demandé de me rejoindre à la plage

Moi : aucun respect frère

Il me sourit puis vient s'asseoir prêt de moi

Malick: qu'es que t'a encore fait ? Ioe problème sorri woula dé bro ( ta toujours des soucis frère)

Moi: bilae je sais plus quoi faire cette pute de tyma me cause toujours des problème

Il fronce les sourcils ....

Malick : pourquoi tu la traite de pute qu'es qui ce passe ...tu me cache quelques choses

Je n'ai rien osé dire a Malick consernant cette fameuse nuit par peur qu'il ....vous savez quoi il risque de me tué et je ne veux OP perdre le seul vrai ami qui me reste je sais qu'il est amoureux et qu'il a l'intention d'épouser cette femme si seulement je pouvais te dire la vérité seulement si je pouvais t'avouer ce que j'ai fait je regrette tout wallah .....je ne sais OP c'est quoi le pire vivre avec cette peur que la vérité éclate au grand jour et que ma vie s'effondre sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire ...dans cette histoire nous sommes tous des victimes excepté tyma ..
..je ris intérieurement en me rendant compte que je la hai tellement aujourd'hui dire que 2mois en arrière je n'aurai OP pu vivre sans elle

Malick : bro ta l'air bien pensifs tu ne me dit OP ce qui se passe la dans ta grosse tête ....tu m'inquiète

Moi: je veux me marier avec Zahra Ndiaye le plus vite possible !

Tyma ....

Je venais d'arriver a la plage de cambérene cela fait des années que j'ai OP posé mes pied ici

Moi: et me revoilà !

93 appel et il ne m'a même OP répondu quel conne je suis ....je m'attendais sérieusement a ce qu'il me dise salut tyma j'espère que tu vas bien ..lol c'était OP gagné ..... qu'es que je vais faire je ne veux OP qu'il se force a m'aidé parceque je suis enceinte mais là je sais plus quoi faire ..... devrais je me faire avorter ... esqu'e le teste de grossesse est vraiment fiable si seulement c'était une mauvaise blague ! Merde merde et merde quel putain de vie quel salope je suis comment j'ai pu coucher avec un homme qui ne m'aime pas et cet imbéciles a bien profité de chaque moment et maintenant il décroche OP mes appels mais hé ho ont n'ai au Sénégal il a OP le droit ...katt ma ba hollam séd après dem non daye yombe sah ...bahéwouma nonou( après m'avoir bien utiliser il se barre mais non sa sera trop facile je vais OP le laisser sentiré) ....

Une mais se pose sur mon épaule je lève la tête puis je vois fallou

Moi: xarr nala ba sonne * en me jétant sur ces bra *

.......

L'auteur

Vous ne pensez OP que tyma est rempli de Secret ......est elle une bonne personne ?

Ousmane a t'il raison de la détesté ! .....vas il vraiment épouser Zahra Ndiaye ?

Vos questions et commentaires sont les bienvenus 😘

chronique dune Sénégalaise :marié a Ousmane FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant