C'est con de laisser passer sa chance .....soit tu es soit tu n'es OP a toi de voir...🤷Après mon bain je plonge dans mon lit hum tu m'a trop manquer mon lit ......mes paupières devenait de plus en plus lourde mais avant même que mes yeux se ferment complètement il y a un fous qui me tombe dessus...
Moi : mdrr Hamza ?
Hamza: bonsoir
Mdrr il me regarde comme si il avait fait caca sur sa culotte mdr ce garçon c'est vraiment un fous
Moi: ....
Hamza: .....
L'ambiance est plutôt tendu d'habitude ont se chamaille il me fatigue tout le temps Hamza c'est mon frère de même mère il a 18ans bref moi jen ai 22 pour information ..... apart sa c'est mon bb jlm vraiment il me fait sourire a chaque fois ....il est moyen de taille mignon machallah sa femme aura beaucoup de chance....
Moi: oufff
Hamza: qu'es que mon docteur préférée a?
Moi: je suis juste fatigué sais
Hamza : tu mens très mal tu sais !
Je fronce les sourcils
Moi: hey *en le chatouillant * depuis quand ont traite sa grande sœur de Menteuse
Hamza : hahaha depuis la nuit des temps
A ce moment il ya Fatou qui rentre avec une assiette humm thiéb .... demandé OP si c'est bou honk ou 😂.....
Moi: merci
Fatou : tkt princesses
Fatou aide ma mère avec les travaux et tout elle fait partie de la famille ....
Hamza : Ani sama koudou ( où est ma cuillères )
Moi: ship ta intérêt à te calmer moh
Je me lève du lit puis vais m'asseoir sur le sofa avec mon plat
Fatou: *ris* wahtane léne ba djiboo rek( trouvé une solution )
Fatou s'en vas et il ya Hamza qui me regarde j'ai même pitié
Moi: ioe dagua tite ship kay ( petit gourmand viens manger)
Hamza : damay bagne sama birr daw ( je veux OP avoir la diarrhée)
Moi: lol
Hamza : tu sais ce qui me manque !
Moi: hum
Hamza : zirique de père Noël hey ki mo aye yallah boumsi def bananes hum wahko magui wait (le lait de fall il est très douée hum avec les 🍌 et tout quel génie)
Je le regarde mal je dépose même mon assiette pourquoi il a fallu qu'il ramène Ousmane fall dans sa merde .....je me lève pour aller dans la salle de bain
VOUS LISEZ
chronique dune Sénégalaise :marié a Ousmane Fall
Short Storyil n'y en avait op 2 comme lui avec tous les hommes qui me tourne autour mon cœur n'a OP hésiter à le choisir .....jlm mais c'est loin d'être facile ma grossesse est la seul chose qui nous a marié je sais que je ne suis OP celle qu'il a choisi les p...