Nous sommes pas partis bien loin ne vous inquiétez pas, nous sommes juste retournés la ou nous étions au début. Dans un temps aussi court j'ai eu un eyes contact avec le garçon qui m'avait proposé à boire.
(Petite parenthèse: si un garçon vous propose à boire soit il est bourré et du coup il est gentil avec tout le monde. Soit c'était un moyen pour pouvoir vous aborder. J'ai remarqué ça chez les garçons. )
Oui donc, on s'était rapidement regardé avant que je ne coupe notre échange à cause de Rosie. Et même pas quelques minutes plus tard je me suis pratiquement faites agresser par Jeremya qui chercher son collègue. Et vous savez quoi le timbre de sa voix sonner comme des reproches.
- Ou est mon collègue?
- Je sais pas il était avec toi.
- C'était vous qui était en train de bien parler non!?
Je le regarde surprise par son ton et finit par lui répondre.
- Je l'ai vue il y a pas longtemps, il est sûrement par là-bas.
Il m'avait juste fait un signe de tête avant de partir. Je voulais pas me faire des films mais il semblait complètement jaloux à moins que s'était juste l'alcool qui lui était monter trop vite au cerveau.
Les minutes qui ont suivi je me suis retournée sans réel raison, juste pour regarder derrière moi. Et je les ai vu tout les deux à me regarder en discutant entre-eux. Jeremya avait les sourcils froncer pendant que l'autre me regarder. J'ai décidé de les rejoindre tout les deux et nous avons fait connaissance. Connaissance c'est trop drôle je n'avais pas pour habitude de me présenter pendant une soirée.
Quel âge avons nous?
Je savais pertinemment qu'ils étaient plus jeune que moi. Alors c'est d'une manière gêné que je leurs avouait être plus vieille qu'eux. D'ailleurs l'ami de Jeremya n'a pas arrêter de m'embêter avec ça. Jusqu'au point de me dire que je suis une 1998 ou une 2000 alors que je suis une 2003. Le pire c'est qu'il rigolait et me donner des coup de coude le gars. Au final il a fini par le dire puis il m'a regarder droit dans les yeux et m'a dit « ça va ». A ce moment j'avais pas vraiment porter d'importance à son ça va et le regard qui allait avec mais il sous-entendait que « ça va » je n'était pas si vieille pour un 2005. Et je vous avouerai que j'ai eu comme une sensation de papillon dans le ventre.
Néanmoins je pense quand même le contraire.
Ce n'est pas inaperçu que je fasse très jeune physiquement pour mon âge et puis je suis aussi très petite à côté de leurs mètres 80, 90. Ils m'ont même dit que j'avais l'air de faire leurs âges et même un peu plus jeune. Mais la réalité était que j'était plus vieille de 2 ans et pour moi c'est beaucoup surtout que contrairement à moi ils sont mineurs.
Notre discussion avait ensuite dérivé sur notre scolarité, sujet très rare en soirée. Le plus dommage est qu'ils sont dans mon ancien lycée. Si j'étais rester pour mon année de terminale on se serai rencontré plus tôt.
- Peut-être que l'on se serai connus plus tôt.
- Sûrement.
- Du coup là tu as fini l'école?
- Ouai j'ai passer mon bac l'année dernière et maintenant je suis en licence.
- C'est dur? Le bac je veux dire.
- En vrai, c'est comme le DNB quand tu finis de le passer et que tu vois ce que tu fais après tu te dit qu'il était quand même donner suffisait juste de suivre en cours.
- Toy moi j'ai pas pé hoa eu mon DNB. (Toy synonyme de Putain mais plus fort/ pé hoa: langage de bled il sert à appuyiez le « pas »)
C'était Jeremya qui venait tout juste de prendre la parole. J'avais était un peu surprise d'ailleurs. Je n'étais sûrement pas encore habitué à converser avec lui.
VOUS LISEZ
Still love you | Kea
Teen FictionElle entrer en majorité, elle n'imaginait pas que ces prochains jours allait être aussi mouvementée. Une grande attirance et un grand amour, quel nom porte t-il? Seul l'avenir le sait mais pour l'instant elle vie. Kea est une fille banal un peu pau...