Chapter SEVEN - Relation toxique

2 0 0
                                    

Les semaines en finit par défilé rapidement. Je n'ai plus remis un seul pied en boîte depuis ce fameux soir. Pour les sorties je me contenter de ce que je trouvais dans ma ville. Des soirées aux car bass ou chez des amis. D'autant plus que le Heiva comme en appel à Tahiti venait de débuté dans notre commune.

« Heiva : Événement qui durent tout les mois de juin et juillet. Ou plusieurs quartier de chaque commune s'affrontent sur plusieurs « challenge ». Comme par exemple les sport traditionnels (tire à la corde, porteur de fruit, décorticage de coco, danse, etc...) et d'autres comme le volley et le foot. »

Ce qui fait que le mois de juin a été très remplie pour moi avec le Heiva et de nombreux anniversaires à fêter. Et un en particulier se met en avant, le 25 Juin: l'anniversaire de Rayan. Comment vous dire que lui et moi on a jamais vraiment été très proche depuis le temps qu'on se connaît. Surtout qu'on a jamais essayer de se parler en fait. Petit à petit avec le feeling et l'alcool nous avons fini par devenir très intime jusqu'à juillet. On sort ensemble c'est encore tout nouveau donc c'est pas vraiment officiel entre nous.

Notre entourage est au courant de notre rapprochement et j'avoue je l'aime bien. Je pense pas encore en être amoureuse mais je me suis prise d'affection pour lui. Mais ça va bientôt faire un mois et on commence déjà à se faire la gueule parce que:

Je parle à trop de mecs ou je répond pas à ces messages ( j'ai fait ça une seule fois parce que j'avais plus de batterie)

Il regarde d'autres filles où il me met de côté.

Pour être honnête je sais pas si lui et moi ça va fonctionner parce qu'on a chacun nos défauts. Je sais que des fois c'est moi qui le met de côté à cause de mes amies donc il fait la gueule. Et vice versa. Et puis il reste le problème de ma tatie. Rayan crush sur elle. Il me l'as jamais dit mais je suis pas aveugle. Ils sont pas vraiment proche ces deux là mais limite ça m'arrive de me demander si il m'aime vraiment ou si je joue juste la remplaçante.

Presque tout les soirs je suis avec lui mais quand on est chacun chez soi il m'envoie pas de messages tels que: « bonne nuit », « passe une bonne journée » ou « je t'aime ». On est pas encore à ce stade. On a pas couché ensemble, on s'est même pas encore toucher. Juste embrassé et dormi ensemble et j'adore ça on se précipite pas. Mais je sais pas si je vais pouvoir gérer la semaine du volley. Parce que Becco est censé y être.

Très peu sont les personnes qui savent que je sort avec Rayan. Et j'avoue que c'est pas une nouvelle que j'ai envie qui se sache.

Comme chaque soir après notre répétition de danse je me retrouve fatiguée et en sueur. Je suis rentré chez moi me doucher. Et Rayan venait de me téléphoner pour me dire qu'il allait pas vite arriver ce soir au volley. Donc accompagner des copines de danses et de ma sœur nous arrivèrent au terrain de football sur lequel était placer notre petite fête foraine. On attendons que les garçons arrivent on c'était toutes mises d'accord pour aller « espionner » les répétitions d'un autre quartier. Et comme par hasard il avait fallut que ce soit son quartier à lui.

Il fessait très froid ce soir la et certaines avaient décidé de nous quitter pour aller regarder les stands. Leurs répétitions étaient époustouflantes parce qu'ils étaient nombreux c'est tout. Mais au niveau de la danse, de la synchronisation et du thème on est meilleures qu'eux. La plus jeune des danseuses Sophie insister constamment pour qu'on se rapproche mais hélas je fis demi tour. Il était là et il m'avait sûrement vues aussi. Il commencer à sortir et moi à courir. Je ne regardai plus derrière moi je ne pensais qu'a partir le plus loin. J'avais pour me changer les idées décidé de téléphoner mon frère pour avoir de ces nouvelles.

Il allait bien, évidemment notre petite famille ne lui manquait pas. Il préféré nettement mieux ces vacances avec ces cousins au bords de la plage. Mais bon toutes cette mise en scène était évidements un moyen de « faire genre ». Puéril, je vous l'accorde mais chacun ça façon de faire et celle là est la meilleure que j'utilise. Lorsque que j'ai enfin pu m'enfuir, j'ai eu l'impression de respirer à nouveau tellement j'étais stresser pendant se trajet. Oui je suis carrément aller à l'autre bout de la fête foraine.

Still love you | KeaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant