C'est vers trois heures du matin que la pluie est tombée. Cette douche froide avait été suffisante pour me remettre les idées en place, enfin un peu. J'avais même plus envie de porter son pull même avec ce vent glacial qui gèle mes pauvres bras a découvert. Tout le monde m'avait lâcher pour partir s'abriter je ne sais où ce qui faisait que j'étais la seule fille sous la pluie a faire des aller retour. J'avoue j'était encore un peu bourrer mais un peu seulement.
Puis aillant marre de chercher les autres, je me suis rapprocher de Rosie qui d'ailleurs m'a donner à boire. Une boisson bizarre je vous l'accorde et comme je n'ai pas l'habitude de faire mes manières sur l'alcool. Je bus une grosse gorgé avant de cracher par terre écœuré par le goût.
- Qu'est-ce que c'est!?
- Du Pastis et du tahitian red (equivalent du : Fanta à la framboise) tu n'aime pas?
- Non!!
Le Pastis me donne des indigestions le lendemain merde!! Oui MERDE! C'est exactement le bon mot pour décrire ce qui va se passer plus tard au toilette! Fait chier!
- Ya et le pull? tu as vue Jeremya et Becco?
Ah oui j'oubliai...
En rentrant la semaine dernière chez rosie pour dormir. En chemin, on s'était mise comme tout le monde à parler de notre soirée. J'ai donc appris que si elle avait parler à Jeremya au début de cette soirée c'est parce qu'il voulait quelque chose avec moi. Et étant une amie de longue date je lui avait dit que Jeremya me plaisait également.
J'ai encore raconter n'importe quoi enfin pas vraiment n'importe quoi parce que c'est en partie vrai. Rosie m'avait confirmé et avouer que Jeremya voulait quelque chose avec moi et moi aussi j'ai avoué avoir voulu quelque chose avec lui mais qu'il y a eu Becco et tout. Breff du coup elle est au courant que j'avais le béguin pour Jeremya alors que actuellement celui qui me torture le cerveau c'est clairement Becco! Mais je restait sur le chemin de si je le veux, je l'aurai.
- Ils arrêtent pas de regardé par là.
- Qui ça?
- Becco et Jeremya.
- Ils sont où? Que je lui rend enfin son pull.
- Derrière.
Je me retourne et mon regard se pose sur Becco qui comme la dernière fois me regarde. Une mimique de ma part je lui souris et penche ma tête sur le côté et comme pour me répondre il a pencher sa tête sur le côté ce qui m'arrache un rire. C'est vraiment un beau connard. Je plaqua un bisou sur la joue de Rosie avant de les rejoindre. Je tentais de me la jouer cool en mode: tout va bien je te rend ton pull point barre.
Donc une fois arriver devant eux la première chose que je fis: balancer son pull sur lui. Pas très douce la meuf et alors!?
Le gars il pensait qu'il suffisait qu'il se pointe sur sa moto pour que j'oublie qu'il ne m'a pas appeler! Il rêve!
- C'est un peu mouillé...
- Normal il a plu.
Non mais il est vraiment con lui. Ça se voyait qu'il ne savait pas trop où se mettre ou quoi dire et pour une fois Jeremya est intervenu au bon moment.
- Il peu te ramener tu sais.
Ouai même si il a juste ajouter de la tension au moins il a tenter.
- Non ça va aller je peux rentrer toute seule.
Plus aucun d'eux ne parler Jeremy semblait nerveux et Becco avait juste l'air un peu pommé comme s'il ne comprenez par pourquoi je haussais le ton avec lui.
VOUS LISEZ
Still love you | Kea
Novela JuvenilElle entrer en majorité, elle n'imaginait pas que ces prochains jours allait être aussi mouvementée. Une grande attirance et un grand amour, quel nom porte t-il? Seul l'avenir le sait mais pour l'instant elle vie. Kea est une fille banal un peu pau...