-7-

261 14 9
                                    

- ??? : 11 PM -

Je me réveilla en sursaut , trempée de sueur . Je regarda autour de moi et chercha du regard Aidan , tout ce que je trouva fut un carnet , je l'ouvris et lu le titre :

" - SHIFTING - "

Les larmes coulèrent lentement , rien de tout ça n'était reel , je pris Mon téléphone dans l'espoir d'y voir un message mais rien , Aidan était maintenant un simple inconnu et j'étais de retour en France .

Je me prépara lentement pour aller au lycée , comme si attendre me permettrait de revenir dans ma DR .

Je fini par sortir de chez moi et je me dirigea vers Mon établissement scolaire , déprimée comme a Mon habitude , maintenant que j'était de retour ici , je me sentais de nouveau seule.

J'arriva dans le lycée, supportant les regards des étudiants, des regards moqueurs, me jugeant sans cesse. Certains me poussaient contre les murs, ne s'excusant jamais de m'avoir fait mal . Je m'assis par terre et sorti mon carnet à dessin. Je tournis les pages et tomba sur un portrait, c'était un dessin d'Aidan, je fronça les sourcils, intriguée. Je me rappelais de l'avoir fait mais il y avait un problème... C'était le dessin que j'avais fait en cours, un peu avant de rencontrer Aidan.. Donc dans ma DR. Ce dessin n'avait rien à faire ici.

Je déchira la page et le roula en boule, des larmes menaçant de couler sur mes joues rouges. Je passa ma main dans mon cou et sentis une marque, comme une cicatrice. Pourtant je ne me rappelais pas m'être blessée ici.. Je pris mon miroir de poche et regarda mon reflet ; une longue cicatrice blanche traversais mon cou , je l'effleura et vis quelqu'un me trancher la gorge avec un cutter, je sursauta et l'image disparu. Je repris avec efforts une respiration normale puis me leva pour aller me rincer le visage au toilette.

-----

appuyant mes mains sur le lavabo, je me regarda dans la glace ; malgré le maquillage, mes cernes grandissantes étaient visibles, je tourna la tête et lu l'affiche placardée au mur, où du moins j'essayai ; les lettres semblaient se déformer, rendant illisible le texte, je me frotta les yeux mais rien ne changea.

" réveille toi Alex"

Je sursauta et chercha du regard qui m'avait parler mais personne n'était présent, j'étais seule.

" Alex"

La voix continuais, je me boucha les oreilles, mon cœur tambourinant dans ma poitrine.

" ALEX !"

je ferma les yeux et m'effondra à genoux , prise de panique.

" RÉVEILLE TOI !"

je sursauta de nouveau, la voix emplissait ma tête

" ALEX !! CE N'EST PAS RÉEL !"

Je secoua la tête, les larmes coulant à flot sur mon visagec

" RÉVEILLE TOI !! "

j'ouvris les yeux et me leva

- Aidan ?...

Pas de réponse, le silence était revenu.

- Non.. Non non...

Je tournais en rond, ne pouvant que répéter ce mot indéfiniment.

- je vous en supplie.. Laissez moi rentrer à la maison...

Je m'effondra de nouveau sur le sol.

- LAISSEZ MOI RENTRER !!

-----

Je me réveilla en sursaut, pleurant a chaudes larmes, quelqu'un me prit dans ses bras et me serra.

A : chh... Je suis la.. tout vas bien maintenant...

Je me débattait, suffoquant, prise d'une violente crise de panique.

A : Alex ! C'est moi ! C'est Aidan ! Tout vas bien ! Je suis la !... Je suis la...

Je me calma peu à peu, reconnaissant la voix qui m'apaisait.

A : tu est à la maison... Je suis la maintenant..

Je le serra contre moi, tremblante, enfouissant ma tête dans le creux de son cou. Je passa mes jambes autour de sa taille et resta coller à lui pendant qu'il passait une main dans mes cheveux.

On resta un moment comme ça jusqu'a qu'il se détache lentement de moi .

- On est a l'hopital ?..

A : Oui , tu a eu un accident

- ça fait combien de temps ?

A : 2 mois...

J'ecarquilla Les yeux , il baissa la tête , n'osant pas me regarder .

- Pdv Aidan -

Je baissa la tête , ne voulant pas croiser son regard . Soudain , je sentis des larmes sur ma main , je releva la tête et vit qu'elle pleurais .

- Alex ?..

Elle me regarda et détourna le regard

Je posa ma main sur sa joue et essuya du pouce ses larmes .

Elle me regarda et je l'attira vers moi pour la prendre dans mes bras , elle posa sa tête sur mon torse et je caressa ses cheveux en baissant la tête .

A : Aidan...

- oui ?

Elle releva la tête vers moi , la distance entre nous était tres courte , je me mordis légerement Les lèvres .

A : tu l'aime ?

- qui ?

A : Hannah

- Non , Bien sur que non

Elle souri légerement et je regarda ses lèvres , Elle fit de meme et je rapprocha mes lèvres Des siennes , je senti son coeur s'affoler , je posa mes deux mains sur ses joues et posa avec hésitation mes lèvres sur Les siennes, elle ne refusa pas et prolongea légèrement puis on rompis le baiser. Elle leva les yeux vers moi.

A : J'ai peur...

- de quoi as tu peur ?

A : j'enchaîne les passages à l'hôpital et les disputes.. je pensais que tout allais s'arranger mais je suis encore là.. Ça fait si longtemps que j'ai pas eu le droit à ma période de bonheur.. J'aimerais tellement que tout s'arrête.. J'aimerais tellement être heureuse... Avec toi...

- Je suis la, je ne te laisserai plus jamais.. Je suis tellement désolé pour tout..

Elle me regarda longuement puis soupira.

A : je peux pas

- quoi ?

Elle s'éloigne de moi et détourné le regard

A : j'y arriverai pas, rester avec toi... Je peux pas

Je ne répondis pas et la regarda avec peine.

A : je suis vraiment désolé mais je préfère qu'on arrête de se voir..

- comme tu voudras..

Je me leva, la regarda une dernière fois et sorti en fermant la porte.

-- pdv Alex --

Il sorti et je débrancha les machines qui me maintenaient en vie. Mes yeux se fermèrent peu à peu et je m'effondra sur le lit d'hôpital.












Aidan xreader // TERMINER //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant