-6-

247 13 4
                                    

Pdv Aidan :

J'ouvris les yeux et vit que j'étais allongé dans mon lit , Alex dormais près de moi , pâle .

- Alex ?...

Elle ouvrit les yeux et me vit

A : Aidan ! Tu es enfin réveiller !

Les larmes montèrent a ses yeux et elle se colla a mon torse .

- tu vas bien ?..

Elle ne répondis pas et me regarda , une larmes coula doucement sur sa joue , je l'essuya .

- je suis vraiment désoler pour tout Alex...

Elle se mordis les lèvres sans répondre et mit sa tête dans mon cou , je passa mes bras autour d'elle .

- Je sais que tu m'en veux... S'il te plait parle moi..

Elle releva la tête et me regarda longuement avant de m'embrasser , je répondis a son baiser en passant ma langue entre ses Les lèvres , Elle ne refusa pas et continua le baiser . 

on se détacha lentement et je la regarda . 

- Je suis vraiment désoler pour tout.. 

A : Je sais Aidan.. 

- E-est ce que tu veux rester ma petite amie ?...

A : J'en sais rien... Restons amis pour le moment-

Je la regarda puis ferma les yeux en laissant ma tête retomber sur l'oreiller , je la sentie se lever et entendis la porte se fermer , signe qu'elle était partie . 

--------------------------------

pdv alex :

Je sortis de sa chambre , sentant mes joues prendre feu , je soupira longuement avant de descendre dans le salon où Raven m'attendais . Elle me tendis une tasse de café et je m'asseya sur le canapé en sirotant ma boisson .

R : Aidan vas bien ?

- ouais.. tu peux aller le voir si tu veux-

Elle me remercia et monta le voir , je posa ma tasse de café sans l'avoir vraiment bu et me leva en essayant de maintenir mes yeux ouverts , la fatigue revenant après toute cette histoire .
Je mit mon manteau et mes chaussures et sorti sans faire de bruit .

-- 10 minutes plus tard --

Je marchais dans la rue , le froid engourdissais mon corps peu a peu , Les voitures filaient a toute allure sur l'autoroute près de moi .
Qu'est ce que je faisais sur le bord de l'autoroute ? Je n'en avais aucune idée . Je ralentis puis fini par m'arrêter complêtement , ma tête me tournais , je m'aggripa a la barrière , essayant de ne pas paniquer .

Je sentis mon corps vaciller et un bruit de frein se fit entendre , quelque chose me percuta violement , j'attéris avec violence sur la route , une flaque d'un liquide chaud et poisseux se forma sous moi , j'entendis Des voix et un appel téléphonique , Des voitures s'arrêterent près de moi tandis que mes yeux se fermaient peu a peu .

Pdv Aidan :

Mon téléphone sonna a plusieurs reprises , je le pris et vit que Alex m'appelait , Raven me regarda et me fit signe de décrocher et de mettre le haut-parleur . Je m'executa et une voix inconnue se fit entendre .

?? : Aidan Gallagher ?

- hum- oui , qui êtes Vous ?

?? : Ton Ami vient d'avoir un accident , Elle s'est faite percuter , on l'emmene a l'hopital mais je devais vous prévenir .

Aidan xreader // TERMINER //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant