Quelques minutes passèrent dans le silence total , je releva la tête et lui souria doucement .
- merci de ne pas l'avoir crue..
A : j'ai confiance en toi et Raven , pas en elle
Il souria a son tour et a mon grand regret se détacha et se releva , il me tendit la main et m'aida a me lever . J'entendis quelqu'un toussoter et vit Raven sur le pas de la porte, elle me regarda avec un petit sourire .
Je m'avançais vers elle et elle me prit dans ses bras , je la serra contre moi .R : je t'avais dit qu'il me faisait confiance
- merci Raven..
Elle souria et m'embrassa la joue , elle regarda Aidan .
R : évite de pécho ma pote dès le début s'il te plaît .
Il lui tira la langue et je rigola
- t'inquiète pas Raven , il n'y a aucune chance pour que je sorte avec lui !
Elle ricana en voyant la tête vexée de Aidan
R : bon , on sort de cette salle de bain ?
On la suivi jusqu'à sa chambre , Aidan me tenait le bras comme un enfant , je lui souria et il me rendis mon sourire .
Je sauta sur le lit et m'allongea , Aidan me rejoignis et me regarda .A : je peux t'embêter ?
- alors- non
Il me souria et me porta , je protesta , Raven nous regardait en rigolant .
A : je t'ai kidnappé !
- lâche moi espèce de gamin !
Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler , il le remarqua et décida de ne pas me lâcher .
J'enroula mes jambes autour de sa taille et mis ma tête dans son cou .A : t'as peur ? Ou t'aime juste être la ?
- tais toi sale gosse !
Il ricana et me reposa a terre .
A : au fait , sympa ton fond d'écran
Il me fit un clin d'œil et me rendis compte que c'était LUI mon fond d'écran , je devins rouge et détourna le regard .
Raven me regarda et me souria- c'est toi qui lui a montré ! Traîtresse !
Je me jetta sur elle en essayant de la chatouiller , elle rigolait en me repoussant gentiment .
R : mais si tu avais vu la tête d'Aidan ! Il était tout rouge !
A : eh ! T'avais pas le droit de le dire !
Elle ricana et me plaqua au lit
R : je t'ai eu !
Je rougis en la voyant si proche de moi , elle leva la tête vers Aidan
R : je fais quoi d'elle ?
A : t'as pas une piscine ?
Elle fit un petit sourire et Aidan me porta , je tapait son torse pour qu'il me lâche mais il ne faisait que rigoler en me portant jusqu'au jardin .
- je veux pas finir trempée ! ;--;
A : eh bah moi si !
Il me regarda , m'embrassa la joue et souria
A : désolé Alex
Il me balança a l'eau , je remonta à la surface , lui attrapa le bras et le fit tomber à l'eau.
VOUS LISEZ
Aidan xreader // TERMINER //
Fanfictionheyy !! nouvelle fanfiction ;) je sais pas si la relation entre alex et Aidan sera de la simple amitié ou de l'amour , on verra .