Au début de l'année je te regardais juste. Comme je le faisais en 6eme, quand on était dans la même classe, tu avais changé en 1 an. Beaucoup changé. Trop même peut être.
Tes cheveux c'était assombri, tu avais grandi a l'heure d'aujourd'hui tu me dépasse alors que tu devais m'arriver au mentons. Ton style à changé, ton visage, et tu n'es plus la petite maigrichonne. Tu es normal. Basique.
J'ai commencé à réellement te regarder en technologie. Après pas bien compliqué vu que tu étais de profil face a moi. Cette classe à réellement une forme étrange.
J'ai remarqué que au bout de deux mois que tu t'étais coupé les cheveux entre temps. Pas de grands chose mais c'était visible.
Regarder quelqu'un est normal a mes yeux... Mais dessiner cette personne moins. Alors oui sans même le remarquer je me mettais a te dessiner. A dessiner tes mimiques de balancer tes cheveux en arrière d'un mouvement de tête tout en remettant ton masque et jouant avec ton stylo.
Je commençais à le faire peur moi même. Dès que tu me parlais je fuyais chose que malgré mes problèmes de communication je n'ai jamais fait. A part quand 2 min avant in m'avait foutu son point dans la gueule. La seule fois où on a du "parler" c'est quand tu m'as demandé mes cours de SVT mais parler est un grand mot. Pour réviser et moi j'ai dis ok.
Je suis pourtant sorti avec des gens entre temps....
Mais impossible je pouvais pas te sortir de ma tête....
Norah... Norah...
Sa tourne en boucle... Et j'espère qu'aucune des filles de ma classe ne verra ça. Car je sais que tu es hétéro et je sais encore plus que dans tout les cas j'ai aucune chance je suis trop zarbi.
Puis je suis vu comme la sorcière maintenant...
Je compte cacher mon visage.... Je ne veux plus que personne le vois, que tu le vois.... Car il est immonde. Il traduis une fatigue constante... Un visage pâle.... À côté de ta peau lumineuse je fais tâche... Ou alors elle est lumineuse seulement dans ma tête ?.... Sûrement... Je ne veux plus qu'on me vois. Je sais c'est bizarre de toute façon tu me connais maintenant... Je suis bizarre....
Au final j'ai flippé car j'ai compris. Tu m'ensorcele, et c'est mauvais.... Ton visage, ta voix, toi enfaite.
Je déteste l'amour. C'est un sentiment ravageur. Mais je déteste encore plus le ressentir à cette étage là.
Oui.... Je hais ce sentiment.
Je le hais car il est ignoble. Affreux et incompréhensible...
Il fait mal.... Je le sais.... Je ne veux pas avoir mal. Je déteste avoir mal... Même si j'ai mal en ce moment....
VOUS LISEZ
My Rantbook
RandomBah euh.... C'est un Rantbook quoi.... (J'aimerais 0 commentaires sur ce Rantbook si possible...)