PDV externe
Le temps du déjeuner s'était écoulé, les deux jeune se levèrent pour aller regagner leurs cellules.
Pendant les jours qui avaient suivi, les deux jeunes s'étaient pas mal parlé. Ils avaient apris à se conniatre et il ne traînait qu'ensemble quant ils étaient en liberté.
Ils s'entraînèrent ensemble pour devenir plus fort, jour après jour.
«J'ai une question, tu vas te venger de ton oncle.» questionna il assis les jambes tendu devant lui en s'appuyant sur les main en arrière.
«Si c'est vraiment lui qui en avait près nous, j'hésiterai pas une seconde à le poignarder lui aussi.»
«Haha j'attendais pas une autre réponse.» dit-il me sourire au lèvre en regardant le ciel.
«Il reste pas très longtemps avant que je sorte, tu vas sortir quelques mois après moi.»
«Ouais.»
«Kazutora, je vais t'attendre. Je veux rester avec toi.»
Le garçon croisa le regard de la jeune brune. Ses yeux rouge était si belle, il les trouvait spécial et remarquable.
«Oui.» répondit-il en redonnant au ciel son attention.
Les deux jeunes s'étaient attaché l'un à l'autre, tout les deux ne voulaient pas se séparer de l'autre.
Ils ont passé pas mal de temps ensemble, et se comprennaient en un ragrd. Et s'encourageaient mutuellement, ils ne se jugeaient pas chaqu'un d'eux respectait l'autre.
«Kazutora?»
«Hm?»
«Tu savais que la couleurs du sang change en fonction de la personne.»
«Non, comment tu veux dire?»
«Par exemple moi...» elle se coupa le doigt pour faire couler le sang. «Mon sang est très foncé, tandis que le con là-bas a le sang boucouo plus claire.» indiqua-t-elle le gars qu'elle avait battu il y deux jours.
«Et moi, tu peux voir?» dit-il en se coupant à son tour.
Elle regarde passionnément le sang sortir.
«Toi aussi t'as le sang très foncé, mais le mien est légèrement plus pâle.» lui informa-t-elle en approchant son doigt blessé du sien.
Il compara les deux pendant quelques secondes puis s'arrêta pour regarde l'ensemble de la cours.
«Moi je vois pas la différence.»