𝐈𝐗

150 9 3
                                    

Les jours passèrent, dix ans après l'arrestation de Kazutora, le voilà qui sortait enfin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jours passèrent, dix ans après l'arrestation de Kazutora, le voilà qui sortait enfin. Mais l'inattendu est toujours là. Une voiture noir vint l'accueillir lorsqu'il eu posé les pieds dohors.

«Ça faisait un bail, Kazutora.» lâcha Chifuyu en sortant son coude par la fenêtre entierment ouverte de la voiture qu'il conduisait. «Tu veux que je t'emmène quelque part?»

Kazutora était assez surpris de le voir, lui venir pour l'accueillir, mais monta quand même. Les deux roulèrent. Ils discutèrent des actualités, de ce qui a changé pendnat qu'il était retenu, les évolutions et le contraire, mais une chose le préoccupais, les yeux rouges.

«Tu sais elle se trouve où Akana?» dit-il une fois le silence déclenché.

«L'œil rouge?» demanda-t-il les yeux concentré sur la route, une main sur le volant, le fesant tourner.

Kazutora le regarda pour lui confirmer.

«Enfait elle...» dit-il sans quitter la route des yeux, il hésitait de continuer sa phrase.

«Qu'est ce qu'elle a?!» dit-il inquiet d'un coup en bondissant presque sur son siège.

«T'en fait pas, elle est toujours vivante. Mais... elle est plus même personne.»

«Comment ça

«Elle est manipulée par Kisaki.»

«Hein? Encore lui?!»

«Oui...» dit-il en soupirant les deux mains sur le volant. «Il l'a forcé à faire des crimes et elle a sombré plus qu'elle ne l'était à l'époque où tu l'avais connu

«Et comment il a réussi à la manipuler?»

«Aucune idée, ce que je sais c'est qu'elle est devenue son jouet. Un jouet qu'il peut s'en débarrasser à n'importe qu'elle moment.»

«Je peux la voir? Il l'a sûrement forcé, elle a jamais voulu être sous les ordres de quelqu'un. Elle a intégré Valahalla juste parce que je lui avais demandé

«Je sais, c'est pour ça quand Mikey l'a refuser au Toman, elle a pas trop fait attention

«Mais elle est où maintenant

«Je sais vraiment rien d'elle, et la voir est encore plus impossible. Certains disent qu'elle se drogue ou je sais pas quoi.»

Kazutora fixa un point invisible sur la route, son regard était rempli de tristesse. Il voulait déjà qu'Akana arrête de tuer sans raison, alors qu'elle sombre encore plus n'était pas possible pour lui.

𝙐𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙡𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 ⧹ᵏᵃᶻᵘᵗᵒʳᵃ ˣ ᵒᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant