𝐈𝐕

255 11 9
                                    

Pendant ces quelques mois, elle finira ce qu'elle a faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant ces quelques mois, elle finira ce qu'elle a faire. Elle se vengera, c'était largement suffisant pour elle.

Elle sortit de ce batiement pour être enfin libre, elle suivit son oncle puis montèrent dans une voiture noir derrière lui au volant.

Les traits du visage de son oncle avait changé depuis qu'ils étaient seuls. Ce qui ne rassurait pas la jeune fille. Elle le soupçonnait très clairement maintenant.

La voiture se mit en route, personne ne prononça un seul mots, c'était le silence totale.

Bizarrement ce responsable n'était jamais venue rendre visite à la fille de son grand frère. Pas une seul fois il s'était montré. Ce qui renforça ses soupçons, elle se méfiait de lui.

Ils étaient toujours à Tokyo, mais plus à la periferie, où les maison son beaucoup plus volumineux et plus espacé. Que les riches et les hommes d'affaires pouvaient avoir leur place ici.

La voiture se gara devant une maison blanche, très grande et traitée avec soin. Le vert l'entourait, des arbustes bien taillés entouraient de la lumineuse terrasse. L'oncle sortit, elle fit de même sans pour autemant baisser sa garde.

«Suit moi.»

Elle hochevla tête et suivit l'homme en costume vers l'entrée de ce domicile, un petit chemin en pierre bien blanc conduisait vers l'entrée.

Il inséra la clef et ouvrit la porte brune, elle donnais tout desuite à une grande pièce. C'était un salon qui donnais sur un jardin par des portes en verre.

Le jardin était si bien entretenu, si vert et si beau.

Dans un coin de cette maison, des grand escaliers qui emmenaient jusqu'à l'étage au dessus. Le rampes des escaliers était en fer, les motifs très épatante et très jolis.

Il y a aussi une porte d'une pièce qui est aussi immense, ce n'était autre que la cuisine.

Elle consentre son attention sur son oncle entrain d'enlever sa veste.

«Ta chambre est à l'étage, tu peux aller te changer et te laver.» marqua froidement en accrochant ce qu'il a enlevé à un porte manteau.

Elle hocha la tête et se dirigea vers les escaliers. Elle montait en se méfiant de monocle qui la regardait du coin de l'œil.

Je vais prendre quelques affaires et m'enfuir cette nuit. Son regard me dit rien de bien.

Elle arriva à trouver sa chambre et s'enferma à l'intérieur. Heureseuemnt pour elle, une salle de bain s'y trouvait et des affaires déjà préparés pour elle.

Elle prend quelque vêtements, qui lui semblait noir. Elle alla prendre une douche rapide et sortit rapidement sans perdre de temps.

Cette boucle d'oreille...

𝙐𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙡𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 ⧹ᵏᵃᶻᵘᵗᵒʳᵃ ˣ ᵒᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant