Deux mois passèrent tranquillement, Jasper et les autres Cullen se sont mis en tête de toujours restés près de moi pour me protéger de cet fille d'Isabella. Elle avait déjà essayer de faire passer une rumeur sur moi, comme quoi je tromper Jasper avec emmet. Bien sûr emmet a mis les choses au clairs a la cantine le jour même , disant clairement que Isabella était jalouse de moi, et cherchais à me discréditer. D'ailleurs personne ne la croient plus quand elle vient m'insulter. Je suis une chanteuse célèbre maintenant. J'ai sortie un nouveau clip il y'a deux semaines et tout le monde l'écoute. Ils savent tous que ce n'est pas mon genre. Comme ils le disent je suis trop gentille pour faire sa. Et puis Jasper et moi nous nous cachons pas. Ils voient bien que nous sommes mariés et que nous nous aimons vraiment.
Une chanson dédié pour les gens comme Isabella, femme ou homme. Tous savait je pense, que je faisais cet chanson pour Isabella. Mais je ne m'en suis pas caché.___________________________________________
Aujourd'hui j'avais presque finit ma journée et Isabella n'est pas venue au dernier cours. Je ne m'en inquiète pas. La sonne cloche. Et en allant rejoindre Jasper, je croise Isabella qui me sourit fièrement. Je l'ignore simplement et je vais avec ma famille.
Jasper-« sa te dérange de rentrer seule mon amour, je vais allez chasser avec ma famille.»
-« non sa ne me dérange pas, vas-y et rentre vite.»
Il m'embrasse puis , tout le monde vient me dire au revoir avant de partir avec leurs voitures. Je monte à mon tour dans ma Porsche, puis je démarre pour rentrez chez moi. Tout allez bien, jusqu'à arriver dans le tunnel, ou je perd le control de ma voiture.
___________________________________________
Pdv jasper~
Je venais de finir de chasser, je m'arrête dans une clairière avec ma famille pour appeler Olivia et la prévenir que nous venons tous. Elle décroche et je sens tout de suite sa panique
Olivia-« Jasper ! Je sais pas s'qu'il se passe ! POUSSEZ VOUS DE LA !!! N'APPROCHEZ PAS J'VOUS EN PRIE !!»
Avec leurs audition tout le monde a entendue.
-« Olivia ? Olivia qu'est qu'il se passe ?»
Je l'entend alors crier, puis de gros fracas se font entendre. Puis sa s'arrête et ont entend tous les crie des animaux d'Olivia.
-« Olivia ? Répond moi j'ten supplie ?»
Je l'ai regarde et je pars à vitesse vampirique chez nous. Tout le monde me suit. Nous arrivons vite. Et en arrivant je voit une panthère être agitée, en nous voyant elle cours vers la forêt. Nous la suivons, et nous arrivons à la Porsche d'Olivia, elle a du faire plusieurs tonneau puisque des arbres sont abîmés et que la voiture c'est arrêter grâce a un chêne, les roue vers le ciel. Je me précipite vers elle.
Carlisle-« ne la touche pas fils, tu pourrais aggravée c'est blessures.»
Je reste sur le côté avec mes frères et soeurs qui panique, tout comme moi. Je vois alors Carlisle passer par le côté conducteur et après un moment qui me paraît être une éternité il en ressort.
Il est plein de sang.-« alors Carlisle ?»
Carlisle-« Edward, je veut que tu tienne la voiture pendant qu'emmet arrache la portière du conducteur, Alice et Rosalie, je veux que vous m'aidiez à débloquer les jambes d'Olivia, et après je pourrais la détacher , esmée il te plaît va chercher mon kit de soin, et Jasper je veux que tu ailles chercher des serviettes, une bassine d'eau et une couverture.»
VOUS LISEZ
Twilight~Chienne de vie~
Fanfictionje m'appelle Olivia Maxwell, née Swan. je suis la sœur jumelle de Isabella, je suis née avant elle de 7 minutes. ma mère m'a élevée jusqu'à l'âge de 5 ans. Mais ensuite se sont mes grands parents maternelle qui mon élevée et adoptée...ils mon retrou...