Je me réveille, est j'ai mal au cou. Je sais pas pourquoi James ma mordue, mais maintenant qu'il est parti, je n'ai plus à m'inquiéter pour lui. Isabella et Charlie sont morts ! Je sais que sa ne devrais pas me rendre heureuse, c'était ma famille biologiques, je devrais être triste. Mais avec tous se qu'ils mon fait subir, je n'arrive pas à être triste pour leurs sorts que j'ai moi même déclancher. Je suis plutôt soulager que des êtres aussi abjectes et enfin disparus de la terre, et j'espère vraiment que pour tout le mal qu'ils ont fait, ils pourirront en enfer. Je sais que je rejoindrais jamais, ma famille adoptive, sauf si je le décident. Mais tout les jours j'ai une petite pensée pour eux.
Je sors de ma lethargie en sentant Jasper m'embrasser. J'ouvre les yeux et je le vois l'observait inquiet.Jasper-« sa va ? Tu a l'air un peu perdu, je ressens pleins d'émotions différentes et contradictoires venant de toi.»
-« je vais bien, merci jazz. Je repensé seulement a ce que James nous a dit. Tu sais, la mort d'Isabella et Charlie. J'ai l'impression d'être un monstre. J'ai déclancher leurs morts, et je ne ressens aucune tristesse ou aucun regrets envers eux et ce que j'ai fait. Pourtant je le devrais....»
Jasper-« non tu n'est pas un monstre. Avec tous se qu'ils ton fait, je trouve que c'est normal que tu ne ressente pas de tristesse face à leurs morts. Et puis ce n'est pas toi qui a déclancher cela, c'est Isabella en te collant contre ton casier pour te menacée, elle a laisser son odeur imprégnée ton pull, c'est elle qui a causé sa propre perte. Toi tu as juste fait avancé les choses. James l'aurai senti tôt ou tard, et il aurait pu chercher à s'en prendre a toi, même si il l'a déjà fait et que je le tuerai pour ça.»
Jasper me prend dans ces bras et je le remercie. Jazz et vraiment celui qui me connait le plus, il me comprend. Est pas seulement grâce a son don, qui je doit l'avouer doit beaucoup aider. Mais je pense qu'il peut se mettre a ma place, et il trouve toujours les bon mots. Qu'est ce que je suis heureuse d'être venue vivre ici, j'ai rencontré une nouvelle famille, mon âme sœur avec qui je passerai l'éternité. Je ne pouvais pas rêver mieux, j'avais tout perdue...et voilà que j'ai a nouveau une famille et même plus, un mari. Jusqu'ici la vie a était une chienne avec moi, je suis née dans une famille qui me détester a cause de mon physique, ils m'ont presque tuée. Mais j'ai était adoptée par mes grands parents, qui mon élevée et aimée pour ce que j'étais. Puis ils sont morts..j'ai été attaqué par un vampire sur leurs tombe et j'ai était laisser pour morte, sans mes pouvoirs je le serai, ou je serais une vampire. Puis j'ai déménager ici, j'ai été blessé mais j'ai sauvé la petite Maria, qui d'ailleurs aime beaucoup me rendre visite, avant qu'ils ne déménage en France. Puis j'ai eu la famille Cullen et Jasper, mais ensuite j'ai encore était blessé par Isabella, puis mon accident de voiture, puis James qui me vide pratiquement de mon sang juste pour me goûter et vérifié si j'étais meilleur que ma famille. Mais j'espère que la vie me laissera enfin tranquille.
Jasper ce lève, et il descend me cherchait à manger, pendant que je me douche et me prépare.
VOUS LISEZ
Twilight~Chienne de vie~
Fanficje m'appelle Olivia Maxwell, née Swan. je suis la sœur jumelle de Isabella, je suis née avant elle de 7 minutes. ma mère m'a élevée jusqu'à l'âge de 5 ans. Mais ensuite se sont mes grands parents maternelle qui mon élevée et adoptée...ils mon retrou...