TOP 11 par Couple

803 15 25
                                    

Salut tout le monde !

Cet article sera consacré à la présentation des Fics que je préfère pour chacun des trois couples yaois dont je suis SUPER fan ;                     💚 ZoroSanji 💛  /  💖 KiddLaw 🖤  /  💛 MarcoAce 🖤

Chaque Fic présente dans mon TOP 11 par couple à étais choisi selon trois critères ; 1) le Thème Utilisé pour créer l'histoire  /  2) mon Ressenti Personnel, après avoir lu l'histoire ou survoler les chapitres de celles étant encore en cours d'écriture  /  3) la Longueur de lecture par chapitre, j'avoue que j'adore les chapitres longs à lire, voir même très long 🥰

Je vous avoue que le choix n'a pas été facile. Comme certain(e)s le remarqueront en lisant la suite, il y a plusieurs Fics venant du même écrivain.

Cela n'est pas du FAVORITISME, non ! J'ai moi-même constaté, après avoir fini de faire mes classements par couple sur papier, qu'effectivement plusieurs des Histoires que j'adore et que j'ai choisis uniquement par Thème Utilisé + Ressenti Personnel + Longueur de Lecture par chapitre, venaient du même auteur. Ce n'est pas volontaire de ma part et je le redis, encore moins du favoritisme.

Il se peut également que vous voyiez plusieurs titres à la même place dans le classement, c'est tout à fait normal. Pour moi une Fic qui comporte deux Tomes ou plus sont placés ensemble, puisqu'elles se suivent et ne forment à la fin qu'une seule et même histoire.

Dernier point à savoir, le classement des Fics pourrait éventuellement changer. Je m'explique, si après avoir lu une histoire en entier celle-ci ne correspond pas à mes attentes, soit elle sera changée de place soit elle sera enlevée pour laisser place à une autre.

Maintenant place aux classements individuels de chaque couple. Ceux-ci iront de la dernière place jusqu'à la première et chaque titre sera accompagné par le nom de l'auteur. Les trois premières Fics de chaque classement seront précédées du nombre d'étoile correspondant à leur place dans celui-ci.

À la fin vous découvrirez LA FIC, qui pour moi est vraiment la NUMBER 1 des trois TOP réunit. Tout simplement parce que cette magnifique histoire regroupe les trois couples yaois que j'aime, mais pas seulement ! Le thème ainsi que l'histoire en elle-même sont tous simplement SUBLIME et je remercie énormément l'écrivain de l'avoir créé !


TOP 11 des Fics 💚 Zoro Sanji 💛

TOP 11 des Fics 💚 Zoro Sanji 💛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11ème place  :  Depuis le début... (Partie 1)  >  C'était toi. (Partie 2)  ~  Mr-Roronoa

10ème place  :  The hidden prince  ~  Sunshush

9ème place  :  A cause de lui  ~  Kaellyr

8ème place  :  Can't stand it  ~  MisaoO-Chan

TOP 11 des Fics Yaois One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant