Rappellerai bous la Griffure à crever et Agile et Sanglante vont ouvrir leur yeux ! Go dans ma fiction et si tu t'arrêtes je retrace ton Ip et je te botte les fesses !
-Maman ? Murmura Agile en ouvrant les yeux.
- Oui mon amour ? Répondit Wina.
- C'est qui ? Demanda le chaton en ce tournant vers le cadavre de son père suivit du regard de Sanglante.
- Oh.. c'est votre idiot de père.
- Idiot? Miaula Sanglante.
- Comme toi Indiotte ! Gloussa son frère.
- Tu veux dire toi Idiot ! Feula sa soeur en bondissant sur son frère.
- Regarder moi c'est boule de poil..Murmura Roului à Colorées.
- J'ai atte de te voir à l'oeuvre avec eux. Ronronna L'autre.
Wina fixa le centre de sa fille et le compagnon de celle si.
- Tu attend des chatons. Je me trompe ? Gloussa la mère de Colorées.
- Dans le mil ! Ronronna Sa fille.
- On verra qui serra mon chouchou ! Ronronna la mère de la jeune femelle.
- Sûrement le plus Fragile! Gloussa L'autre.
- Comme si je voulais les plus Forts ?
- Griffure était pas fort alors je suis sur que tu trouvera ton bonheur parmi les faibles.
- Hahaha..
- Quoi?
- Ne change pas de sujet.
- ok. OK. .
- Ils sont là quant les nouveau ?
- Prochaine lune.
- Toi le Petit Roux. Miaula Wina en s'adressent à Roului. Tu lui fait du mal je t attrape et je t ' arrache les membres un par un. Compris ?
- Oui. Répondit Roului.
- Bien.
Je me demande si Wina le ferra? voter dans les commentaires mais je veux pas de battle compris ?! Mdr. Je suis pas sur du chapitre neuf. Mais une bonne nuit ne me ferrai pas de mal après tout il est 02:20 et on est le 18 avril. Bref Tcho à mince je justifie il est 02:21 xD ok bonne nuit la je suis crever à avoir sonner chez des gens avec ma Bff et courut pour pas être choper ! Go le clan des Étoile au pays des rêve Étoilée!
VOUS LISEZ
Le destin de Wina
AbenteuerLe sang coulant le long de la fourrure de mon adversaire et la seul chose qui compte à tes yeux souvient toi.