Jattendais des chatons de Griffure. J'étais si heureuse. Mais il ne le savais pas alors ce soir j'avais desider de lui le dire.
Lorsque il rentra de la chasse il me dit:
- Xilo ma dit que tu n'étais pas sortit de ta tanière. C'est vrai?
-Oui.
- Pourquoi?
- J attend des chatons !
- Vrai..vraiment?
- Oui!
Il Ronronna.
- Repose toi et laisse Xilo et moi s'occuper du clan.
(Ok je l'aime mieu heureuse mais vous verrez que quand.. oups hé me tait xD)
- Dacors.
Quatre lune plus tard.
- Wina ? Tu es la ?
J'était au sol gemissant, je sentais un chaton commencer à sortir de moi et je regardais mon compagnon avec un regard rempli de douleur.
- Aah ! Hurlai je quand le premier chaton tomba et que mon ventre ce contracta comme jamais se qui fit sursauter Griffure.
- Wina ! Il bondit devant moi brisa la poche du chaton et le posa contre mon ventre. C'était un petit mâle Noir. Un autre chaton tomba lui aussi noir mais au patte blanche comme moi.
- Wina, ils sont parfait.
mais moi je savais qu'il en restait un ou deux.
Une contraction me fit trembler et un minuscule chaton écailles tomba.
Je hurlait de douleur car je sentais un chaton encore en moi. Je hurlait encore et encore. Mes cris attira Xilo qui me regardai avec compassion. Un petit paquet tomba. Était tous gris mais des tâches blanche le recouvrait.
- Je les nomnes:
Disparu, Diament, Colorées et Tâche.
- Ils sont parfait.
- Mais, Colorées est si petite..
- Oui mais elle est aussi parfait que toi !
Voilà, je suis très contente de ce chapitre et surtout du nom Colorées car c'est mon nom de chat *.* désoler pour les fautes d'orthographe, je suis sur mon natel. u.u
VOUS LISEZ
Le destin de Wina
AdventureLe sang coulant le long de la fourrure de mon adversaire et la seul chose qui compte à tes yeux souvient toi.