-Je veux tuer les domestiques ! Criai Agile.
-Oui mais ne t'entraîne pas sur moi! Gemit ma Fille écrasée par Agile.
-Venner on vas tuer. Mais je ne viens pas. Ronronna Wina.
-Coool !! Cria Agile suivit de Sanglante.
Je partis parler avec Suli et Coulis et leur dit ;
-Tuer mes chatons mais pas se vos propres griffes. Après vous pourrez avoir un tanière.-Bien. Je vais poser un piège et il viendrons avec nous. Murmura Suli pour que on ne l'entende pas.
- Et pour Colorées, Griffes, Diament et Nuit ? Murmura Coulis-Tuer les tous. Même Roului. Gronda Wina.
-Bien. Murmura Suli
Je parties voir Mes chatons, Colorées et ses chatons et Roului.
-Vous allez tuer avec Coulis et Suli. C'est vos chef d'équipe. Ronronnai je
* eclispe d'une Heure*
-Ils sont morts ! Hurlai Coulis-Touuus ! Gémis Suli
Je Ronronna car il avait débarquer dans ma tanière en trombe.
-Tous ? Tu veux dire toute ma famille? Ronronnai jeNon ! Tout le Monde ! Les sauvage sont venu! Hurlai Suli
-Parfait. A vous . Miaulai je.
Je bondis sur coulis et lui lacèra la gorge le tuant sur le coup puis je fis de même avec Suli.
Je sortis en tomba en arrêt c'était Un mâle Noir au bout de la queue blanche et un point blanc sur son poitrail et un gros mâle noir et blanc. Puis ma meilleur et seul amie, Xilo au sol. Morte.
- QUE AVAIT VOUS FAIT À XILO ?! QUI A OSSER LA TOUCHER !?! TOI ?! OU TON AMI?!!!! Hurlai je au gros matou.
- Noisettes la tuer. Moi c'est Nuage de Jais et lui Gerboise. Miaula calmement le matou noir à la queue blanche.- CONNARD ! Je bondis sur Jais lui lacèra la gorge et le tue. Puis je pose mon regard sur Gerboise.
- Immortelles ?! Traître ! C'est toi qui a laisser le clan ! Tu te rappelle pas de Fleau ?! TRAITRE !!
- Ha, Wina tu n'as pas changer. Tu deviens comme ton père.
- Toi comme ta mère.
- Elle est encore en vie ? Demanda-t-il plein d'espoir.
- Non. Je l'ai tuer. Ronronnai je.
- CONNASE!
- Le pauvre Immortelles à besoin de sa maman ? Ooh le boutchouuu ! J'ai tuer mes chatons et mon clans, je crois qu'un traître serra simple à tuer.
- Essaie !
/très grande bataille\Je lui bondit dessus. Mais il esquiva. Il me roula dessous. Je bondit plus loin.
Le le plaqua. Il m'ejecta. Je le faucha et maintena. Il se debatit et m'ejecta.
Il me plaqua, maintena, lacèra mes paupières me laissant Gemir de douleur mais je lui bondis dessus, plaqua lui planta mes griffes dans son coup il me je ta loin. Je me leva reprit mon souffle lui fondit dans le poitrail ensuite lui coupable souffle lui faucha les patte avant le plaqua lui lacèra le ventre se mes pattes arrière puis je me fit éjecter. Mes yeux était rouges je voyait plus. Lui il perdait beaucoup de sang moi je lui bondit dessus lui donna plusieurs coup à la gorge puis je Ronronna. Lui ouvrit profondément la gorge puis le lâcha je m'approche de ses coussinets. Il le remarque et des que ma tête est près de lui il plante ses griffes dans mon museau puis dans me yeux. Je le lâche. Il meurt. Je cours au loin. Il regarde le ciel sans le voir. Je regrette d'avoir demander à Suli et Coulis d'avoir tuer ma famille. Je me laisse tomber au sol. Puis je m'endors. Je me réveille et je vois. La chef est vivante le traître est mort. Je n'ai pas les yeux crever mais je n'ai plus d'oreille droite.
/Fin de la bataille\
/reve\
- Bonjour Wina.
-Qui es tu ?
- Queue de Rat.
- Et que me veux tu.
- Souvient toi. La seul choses qui compte pour toi et le sang coulante long de la fourrure de ton adversaire.
/fin du Reve\Je sais que vous aimez pas attendre donc le chapitre dix pour patienter. ☺
VOUS LISEZ
Le destin de Wina
MaceraLe sang coulant le long de la fourrure de mon adversaire et la seul chose qui compte à tes yeux souvient toi.