Requête anonyme
Les consignes étaient d'utiliser le ship Kaeya/Lisa, que je ne connaissais pas du tout, c'était très marrant de le découvrir, avec plusieurs orgasmes. Enjoy !⁂⁂⁂
Ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient le soir, pour se détendre du travail. Un verre d'alcool, quelques discussions, un bon repas. Jamais plus. Mais ils ne s'étaient jamais interdit d'aller plus loin. Bien au contraire, leurs mots et leurs actes n'avaient de cesse de frôler la limite.
Cette fois-ci, ils étaient chez la jeune femme. Kaeya avait fini par s'habituer au nombre outrageux de livres qu'elle possédait. Ce soir-là, ils avaient peut-être été plus détendus sur l'alcool qu'ils n'auraient dû l'être. Lovés dans le canapé, un peu trop proche l'un de l'autre pour ne pas se frôler, sans plus aucune goutte de vin à disposition, ils parlaient de leur fin de journée. Jusqu'à ce que leurs paroles commencent à aborder un nouveau thème.
- Et dans tous ces écrits, est-ce qu'il y en a quelques uns qui parlent de sujets plus taquins ? susurra le chevalier en haussant un sourcil suggestif.
- Des sujets plus taquins ?Doucement, elle saisit le menton du chef de la cavalerie.
- Oui, souffla-t-il, le regard braqué sur les lèvres de la jeune femme. Où l'auteur n'a pas besoin de décrire les vêtements de ses protagonistes.
La deuxième main de la libraire remonta doucement la cuisse de Kaeya.
- Je ne pensais pas que tu étais un grand lecteur.
- Je préfère la pratique, murmura-t-il en saisissant sa taille.Lisa rit, avec un air espiègle dans les yeux.
- J'ai lu quelques scénarios intéressants, répondit-elle en se mettant à califourchon sur l'homme.
Sa main remonta jusqu'à l'entre-jambe de ce dernier, le caressant lentement par-dessus les tissus. Il se mordit la lèvre, ne cachant pas le plaisir qui fit lentement gonfler son pénis. Ses propres mains descendirent sous les tissus de la robe de la bibliothécaire, arrivant sur la dentelle qui délimitait son intimité. Il passa un doigt dessus, sentant bien vite son clitoris, le titillant doucement pour en récolter des frémissements encourageant. Lisa se pencha pour saisir ses lèvres dans les siennes, les embrassant passionnément, sans cesser de taquiner l'érection grandissante sous sa main. Kaeya invita bientôt sa langue, aussitôt rejoint par celle de la femme dans un balet torride. Sa deuxième main remonta, frôlant les courbes de la poitrine rebondie, descendant peu à peu les tissus pour les libérer.
- Laisse moi enlever tout ça, souffla-t-il entre deux baisers.
Ses mains se rejoignirent à l'attache des vêtements mauves, libérant couche après couche, ne laissant bientôt plus que les sous-vêtements et les collants de la jeune femme. Elle remuait doucement son bassin contre ses cuisses, chaque mouvement embrasant son bas-ventre. À nouveau libres, les mains du Cryo redescendirent, caressant la peau du flanc de Lisa. Il n'aurait pu penser qu'elle était aussi douce. Ses doigts continuèrent leur chemin, jusqu'à sentir l'humidité sur le tissus.
- Déjà mouillée ?
- Je te signale que tu bandes depuis bien plus longtemps, susurra-t-elle avec un ton de défi.Il grogna, refusant de l'admettre, et saisit fermement ses fesses tendres, tirant d'elle un gémissement de contentement. Il la fit basculer de ses hanches, se glissant derrière elle alors qu'elle se mettait à genoux sur le canapé, les mains sur le dossier. La vue était splendide. Sa culotte, sombre sous son liquide érotique, moulait ses formes généreuses. Il la baissa doucement, embrassant la fente d'où s'écoulait ce plaisir pur. La voix de l'Electro résonna, atténuée par le dossier dans lequel elle cachait sa tête. Il recommença, plus franchement, encore et encore, tirant des plaintes de plaisir de plus en plus rapprochées. En même temps, il passait sa main sur son érection, qu'il avait libérée, retenant à grand peine ses propres expressions.
VOUS LISEZ
Our Lemon Fanbase
FanfictionOh hello there. Un simple recueille d'OS lemon avec un nombre divers et variés de ship, ouvert aux demandes et requêtes.