En classe je suis le plus souvent assise a coter de Niki a cause de nos nom de famille qui commence par la même lettre, cet comme sa que nous nous somme connue. je suis dans le même établissement que lui depuis la primaire.
La sonnerie retenti se qui annone la rentre en cour la moitié des élèves manquant entre dans la salle de classe et rejoigne leur place attitre.
je vois Niki s'avancer vers moi en disant aurevoir a sunoo qui est au premier rang.je ne pris pas la penne de le saluer est commença a chercher la page de mon manuel
prof: vous aurai un traval a faire avec votre duo de place plusieurs themes sera a votre disposition, bien entendu vous le presenterai devant moi. Organniser vous correctement il ny aura pas de deuxieme chance.
Je me tourne alors vers niki .
Nancy: -quand et tu libre pour faire le projet ?
Niki: -on a le même emploi du temps choisie une date et une heure
Toujour aussi agréable apparamment.
Nacy: -OK alors demain à 17h à la bibliothèque sa te convient ou compte tu me poser un lapin comme la dernière fois qu'on a travaillé ensemble ?
Je le regarde avec un grand sourire.
La dernière fois qu'on a du travailler sur un projet ensemble j'ai attendue au moin 3h il ne reponder pas au téléphone puis le lendemain j'ai appris qu'il étais juste avec la fille qui l'aime.Cets pas qu'il traîne avec cette fille qui m'énerve c'est de m'avoir laissé seul 3h sans prévenir surtout quand on sais que cette fille aime sont meilleure amis.
Niki: -j'avais pas vue l'heure là dernière fois je me suis déjà excuser puis tu aurai fait la même chose si s'était pour une personne que t'aime.
Nancy: -j'aurai surment eu la dessanse de prévenir se qui n'est pas tout cas
Niki ne souleva pas est parti dans le salle à la minute où la sonnerie a retentit.
Je pris mais affaire pour aller directement à la bibliothèque j'avais des livre à rendre et quelque heure de libre avant le déjeuner donc j'en profite.
_______________________________________
Hiiii j'espère que se chapitre vous a plu !!
Le prochain chapitre sera plus une présentation car je ne les pas encore présentes :')
Bisous bisous <3
Mots:380.
VOUS LISEZ
~All I want~
FanfictionTu à voulue jouée à un jeu risqué Riki Nishimura. Accepte la décision de ton cœur. ~aime moi~