{chapitre 4}

140 8 0
                                    

Les heures passe je suis toujour dans la bibliotheque je rassemble mais affaire pour partir.

Je vagabonde dans les couloirs pour rejoindre ma salle de classe pour les cour de cette apres midi je ne mange pas se midi je nest pas specialement faim.

Les cour de l'après-midi se passa assez vite pour mon grand bonheur.
Je vais vers mon casier pour déposer mais livre.

Je prend mais écouteur pour mettre ma musique jusqu'à que quelqu'un me bouscule je finie par terre.

Setais hangeul je desteste cette fille est sont groupe aussi c'est elle dont niki est amoureux.

Hangeul: -excuse moi je ne t'avais pas vue

Elle me souria est se mis à courir mais sont groupe d'amis pour partir.
Je me relève est nettoie ma jupe qui étais un peut sale.

Nancy: -je la déteste

Je lance enfin ma musique avec déjà vue de ateez tout en marchant vers l'arrêt de bus.

Enfin arrivé à la maison je suis exténuée mais j'ai des devoir à faire puis un sujet à choisir.

Après mais devoir je fait ma toilette et envoie un message à niki pour pas qu'il oublie demain je pensse qu'on a compris que je ne veux pas attendre 3h

Nancy: n'oublie pas demain après midi à la bibliothèque ne sois pas en retard sinon tu fera le travail seul.

Quelque minute après je reçoit une notification.

Niki: je serai à l'heure.

Il est beaucoup trop froid d'habitude il est plus sociable je mettrai ma main à couper qu'il cets encore pris un râteau par hangeul.
Bref je fait ma routine du soir et je m'endors dans mon lit.

~le lendemain~

Mon réveil sonne j'ai tellement sommeil.
Je me réveille correctement ça va je commence par littérature un des seul cours où j'ai une amis.

~mon uniforme~

~mon uniforme~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ma coiffure~

Je sort de chez moi je met mais écouteur et lance ma chanson préférée fun de fromis9 bien sur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de chez moi je met mais écouteur et lance ma chanson préférée fun de fromis9 bien sur.
Je Marche quelque minute avant d'arriver à mon arret de bus et d'y croiser niki malheureusement.

Le bus arrive quelque minutes apres mais il est plein j'arrive quand même à trouver une place tout au fond.
Niki rentre à sont tour dans le bus et vien se mettre à côtes de moi.

Le trajet se passe assez bien, quand le bus s'arrête je sort immédiatement du bus me demander pas pourquoi je ne me sentais juste pas à l'aise à côté de lui.

Je ne prend même pas la peine de m'arrêter au casier je vais directement rejoindre Yuna mon ami.

Yuna: wow tu arrive très vite aujourd'hui

Nancy: ne te plein pas c'est sûrement la dernière fois que je serai ponctuel.

Elle me fis une grimace avant de me prendre le bras.

Yuna: je vois bien que tu n'est pas très bien aujourd'hui qu'es qui se passe Nancy ?

Nancy: je vois pas de quoi tu parle je suis juste fatigué en se moment

Yuna: si tu le dit tu est vraiment têtu comme fille qu'es que je vais faire de toi. Affirme t-elle

Nancy: et moi dont ma chère Yuna

Nous nous dépêchon d'aller dans notre cour de littérature vue que j'ai pris cette option depuis la 1er année de lycée j'ai donc 3h de cour se matin en littérature de tout genre.

Sa peut paraître ennuyant c'est vrai mais en vrai c'est super sympa comme cour une sorte de recrée plutôt cool.

Nancy: Yuna vien avec moi a mon casier je ne veux pas y aller seul

Je supplies Yuna de m'accompagner imaginer je tombe sur hangeul je pourrais pas la supporter j'ai besois de soutien.

Yuna: tu et asser grande pour aller déposer tes livre je me trompe

Nancy: tu est plus grande que moi imagine je me fait enlever sa serai de ta faut car Kim Yuna ne serai pas venue avec moi pour le sauver

Yuna: qui voudrait te kidnapper Nancy

Nancy: je sais pas imagine aller vien

Je la supplia pendant bien une quinzaine de minutes.

Yuna: OK j'arrive je vien avec toi espèce de flippete

Nancy: merci Yuna quel gentillesse

Yuna me pris le bras et on se dirige vers mon casier.
Jusqu'à percuter une personne sa fait déjà la deuxième fois j'en peut plus.
Je lève les yeux et vois niki en face de moi nous nous regardons pendant quelque seconde qui me paraît une éternité.

Il me tent sa main que j'attrape avant d'essuyer ma jupe.

Nancy: merci

Je le remerci d'une voix inaudible

Niki: c'est normal fait attention la prochaine fois

Yuna repris mon bras et se mis à rigoler

Nancy: c'est pas drôle yuna

Yuna: tu vois il t'a juste aider personne ne t'a kidnapper flipette

Nancy: que tu et drôle pourquoi tu ne deviendrai humoriste

Yuna: ahaha je vais y penses toi même tu a reconnue mon talent

Elle me sourire et nous continuon d'avancer.
Elle s'arrête et me regarde d'un coup

Yuna: Nancy ? Me questiona t-elle

Nancy: oui qu'es qui a ?

Yuna: tu aime toujour niki ?

_______________________________________

Voilà cets la fin de ce chapitre
Je suis sadique excusé moi !

J'espère qu'il vous a plus

Vous pensser quoi de la sorte de révélation que Yuna a faite ?

Que vous répondre Nancy d'après vous ?

Bisous et au prochain chapitre

❤️❤️

Mots:877.

~All I want~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant