{chapitre 9}

44 3 0
                                    

Niki n'avais toujour rien dit pendant le trajet sa main tenait toujour la mienne comme si s étais la dernière fois qu'il pouvais la tenir.

Nous nous arrêtons à l'arrêt de bus je décide denlever ma main de la sienne
Mon cœur batter encore très vite a mon goût.

Niki: excuse moi. Me dit t'il en se rendant compte qu'il avais garder ma main

Je lui sourie faiblement
Nancy: c'est pas grave ahaha !

Niki habiter dans le même quartier que moi nos famille se connaissent mais pas plus mais parent n'ont jamais voulue vraiment s'impatiser avec le voisinage.

Après quelque minute d'attente le bus et arrive le trajet lui étais calme personne parler.
En arrivant je le salue de la main est le remercie encore une fois avant de rentré directement chez moi.

Je prend ma douche et je vais directement dormir cette journée à etais vraiment longue je n'en peut plus.

<le matin> 

Je me lève à cinq heure du matin sa m'arrive quelque fois quand mon sommeil et perturbé par l'angoisse.
Je prend alors des habille de sport coiffe mais cheveux en queue de cheval et cherche mais écouteur.

Je descend dans mon salon sans faire aucun bruit.
Je sort dehors le temps et pluvieux j'adore les journées de pluie le bruit des goutte d'eau qui frappe à ma fenêtre les éclaire dans le ciel je trouve sa incroyable.

Je choisie alors la musique "cry for me" de twice c'est la chanson préférée, puis je me met à courire.
Sa me permet de ne plus me concentrer sur mais angoisse.
L'aire frais et agréable la brise du matin carresse mon visage le soleil n'est pas encore levé.
J'arrive alors à un pond qui donne sur la mer je décide de me reposer un peu.

J'adore venir ici je venais souvent seul observer l'horizon calme au lever de soleil puis à sont coucher.
J'entends des pas se rapprocher de moi normalement personne ne vien ici c'est un endroit asser reculée.
Je tourne la tête et a ma grande surprise setais niki.

Niki: qu'es que tu fait la ? m'interrogea t'il

Nancy: je courrait et je suis arriver là et toi qu'es que tu fait la

Niki: je vien admiré le paysage 





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~All I want~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant