Les matins étaient durs pour Jisung. Il se levait à l'heure des coqs pour assister son père lors du levé du soleil et il se couchait extrêmement tard.
Pourquoi me demanderiez vous.
Tout simplement car il voulait embrasser au moins une fois son cher Minho. Il était à la fois son tout et son rien. Étant le fils de Nyx, Minho se devait de jouer le rôle du marchand de sable. Alors il rentrait forcément tard mais Jisung s'en fichait.
Aux yeux du noiraud, c'était un gros effort de la part de son petit ami. Et il lui avait déjà reproché ! Mais il avait également vite compris que c'était indispensable à son petit rayon soleil de ne pas voir tous ses amours dans la journée.
Et encore plus de la présence de l'Enfant de la nuit. Jisung raffolait des discussions profondes tard le soir avec son âme sœur.
Jisung, la nuit tombée, devenait faible et fragile mentalement et il était facile pour Minho de faire casser barrière que le plus jeune s'était construite.
Cependant ce matin était différent. Jisung ne s'était pas levé et se sentait au plus mal. Hier soir, Minho ne s'était pas rendu à son chevet pour il ne savait qu'elle raison.
Il était coincé au fond de son lit sous les grosses couvertures, il ne savait ce qu'il lui arrivait, jamais il ne s'était sentit aussi mal et il se rendait bien compte que le soleil ne passait pas la barrière de ses fins rideaux.
Mais Jisung ne pouvait rester comme ça, il avait besoin d'aide. Alors il rassembla son peu de force pour ce lever.
À peine les pieds posés au sol, le jeune tangua fortement et fut obligé de s'accrocher aux meubles autour de lui pour ne pas tomber à même le sol.
Il se dirigea difficilement vers l'écurie de son père.
«Pyroïs, Éthion ?... prononça-t-il faiblement à l'intention des deux équidés. S'il vous plaît, allez voir n'importe quel Descendant et ramenez le... j'ai... j'ai besoin d'aide...»
Les deux chevaux, intelligents comme des hommes, partirent au grand galop vers le premier palais le plus proche, laissant derrière eux un Jisung écroulé au sol, dénudée de toutes forces.
Ils galopèrent aussi vite qu'ils pouvaient et déboulèrent chez Poséidon, lieux qu'ils avaient l'habitude de fréquenter. Ils hennirent et tapèrent du pied pour attirer l'attention du prince des mers.
Jeongin se précipita dehors sous toute cette agitation.
«Éthion ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est Sungie ? Je ne l'ai pas vu ce matin.»
Comprenant qu'il y avait un problème il se permit de monter sur le dos du deuxième équidé. Néanmoins, au lieu de se faire demi tour les chevaux l'emportèrent chez Hadès pour également récupérer Changbin qui aurait bien aimé glander chez lui.
Mais le comportement alerté de Jeongin et la présence des chevaux de Jisung lui fit changer d'avis.
De retour au château du soleil, quelque chose interpela les deux compagnons.
«Il fait bien sombre... souffla Jeongin
-Ça sent mauvais, il doit être au plus mal.»
Pyroïs et Éthion les conduisirent là où ils avaient laissés leur maître. Le bien-aimé était couché dans la paille, il n'avait pas bougé.
VOUS LISEZ
Mythiques ~ StrayKids
Fanfiction✨ StrayKids ✨ Une histoire où huit jeunes hommes sont les enfants des divinités les plus connues. Aphrodite, Poséidon, Zeus, Hélios, Nyx, Apollon, Hades et Artemis. Bienvenue dans leur quotidien remplit d'un forme d'amour à plusieurs, tabou et ren...