L'amour du Désir

689 35 2
                                    

Ce chapitre contient des scènes sexuelles, je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez :) à vous de faire le bon choix !

Hyunjin était certes l'unique fils de la plus belle déesse de l'Olympe, il était également le plus beau Descendant qui n'ai jamais existé. De la racine de ses longs cheveux teintés de rose au bout de ses ongles de doigts de pieds. 

Tout aurait pût faire jalouser pas mal de dieux et charmer la plus part des déesses. Et cela le rendait fier comme un coq. Surtout qu'il en profitait et jouait pas mal de sa réputation en se pavanant dans la grande ville aux heures de pointe. 

À chaque fois qu'il passait, une douce odeur le suivait et tout le monde s'écartait à son passage. 

Mais ce n'était pas cela qui le rendait le plus fier. 

Loin de là.

Non, sa source de courage et de charisme il la puisait chez ses sept compagnons. Avec eux il se sentait invisible, admiré par les plus jeunes et désiré par les plus vieux. 

Il avait également découvert un côté de sa personnalité qu'il ne connaissait pas. Il aimait être soumis et salit par eux car c'était ainsi qu'il était le plus beau aux yeux de ses amoureux. 

Sauf que cela personne ne le savait.

C'était d'ailleurs pour ça qu'il se retrouvait quasiment nu, allongé sur le lit de son bien aimé alors que ce dernier faisait semblant de travailler lors de l'absence de son père. 

Cette nuit, Hyunjin avait rêvé se faire souiller par tous ses chéris en même temps et en se réveillant le matin, une belle gaule lui faisait face ainsi qu'une envie monstrueuse de faire de ses songes une réalité. 

Il avait alors rassemblé la Luxure et l'Envie puis il s'était pointé de bonne heure au palace de Zeus. Car Chan était l'un des premiers à satisfaire pleinement ses désirs. 

Seulement, il ne semblait pas réciproque aux provocations de la Belle. Alors Hyunjin s'était levé, habillé d'un simple drap arrangé qui recouvrait vulgairement son torse et ses hanches, rejoignit le bureau du blond et lui titilla son lobe d'oreille aka son point faible. 


«Hyunjinnie, tu ne voudrais pas aller jouer ailleurs ? J'ai à faire et j'aimerais finir ça avant ce soir.»

 

Le concerné se releva, offusqué. Jamais son cher Chan n'avait refusé de « jouer » avec lui. Il replaça correctement son habit et commença à s'en aller.

Juste avant qu'il ne quitte Chan, ce dernier le quémanda.


«J'ai même pas le droit à un bisou ?»


Hyunjin se retourna, vexé, lui tira la langue comme réponse et claqua la porte derrière lui.

D'une humeur bougonne, il réfléchit rapidement à qui il pourrait aller voir. Et qui était mieux placé que l'Enfant du Péché pour résoudre son problème ? 

Personne. 

C'est ainsi qu'il partit à la recherche de Changbin. 

Il le trouva rapidement, connaissant ses habitudes et ses cachettes comme sa poche. Mais il n'était pas seul. Le noiraud était en train de dévorer le cou de ce pauvre chasseur. 

Félix était rouge comme une tomate et profitait des agréables morsures de Changbin. 

Hyunjin s'approcha dans le but de participer et ne put goûter à peine pendant deux secondes aux lèvres du roux. Changbin, se rendant compte de la présence derrière lui, s'écarta et se tourna vers l'intrus.

Mythiques ~ StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant