Jour amer

472 31 2
                                    

//NDA//

Hi Sunshine ! Ce petit mots est juste là pour vous informer de quelques éléments pour comprendre ce dernier chapitre.

Dans ce chapitre, les garçons sont toujours dans cette phase coma que Minho a créé dans le chapitre précédent. Ce qui peut être compliqué à comprendre est que malgré leur amour fort, ils n'étaient pas heureux. Et c'était prévu dès le départ !

Dans ce chapitre ils sont  donc dans un monde parallèle, fictif, créé par leur rêve, sur Terre.Le récit se fait aussi au présent.

Je ne vous en dis pas plus, sinon je vous spoil la fin ;))

Bisous, bisous <3


____


Chan ouvre difficilement les yeux. Il a passé une nuit plus que reposante. Dans ses bras se trouve un Seungmin tout mignon, endormis, et dans son dos un Minho qui le serre fort.

Il n'a pas envie de bouger, il se sent trop bien, au chaud... 

Pourtant un goût amer le prend au corps. Il se lève discrètement pour se rendre à la salle bain. Dans le miroir, un reflet marrant lui fait face, ses cheveux bouclés se redressant et son teint pâle font peur à voir.

Le blondinet se prépare assez rapidement avant d'aller réveiller tous ses petits cœurs. Il confectionne également le petit déjeuné et les huit garçons furent vite au complet.

A nouveau un sentiment étrange fait frissonner le plus vieux. Mais il ne le prend pas en compte, préférant profiter de ses amoureux.

Il est dimanche, alors aujourd'hui, Chan décide qu'ils sortent tous à la mer.

Vers onze heures, le petit groupe quitte l'appartement, les deux plus vieux derrière, surveillant leur très cher couple protégé.

Mais toujours, Chan eut des doutes dans ses gestes et actions. Sa main se resserre dans celle de Minho. Ce dernier lui offre un sourire ravageur.

Il voit ses compagnons heureux, sur un petit nuage. Alors le bonheur pointe aussi le bout de son nez.

Les huit garçons arrivent à la plage, les plus jeunes sont tout joyeux de voir l'étendue d'eau. Félix et Jeongin partent directement se baigner une fois leurs vêtements enlevés. Ils furent rejoints par Jisung et Changbin qui s'amusent avec les petites vagues.

Minho reste en retrait, ne sachant pas nager. Mais il ne fût pas seul Seungmin et Hyunjin ne voulant pas se jeter à l'eau et puis Chan, en temps que bon papa, installe leurs affaires et de quoi se détendre au mieux.

Le ciel est bleu, les mouettes chantent et leurs rires résonnent dans les airs.

Ils sont bien, là, l'instant ressemble à une utopie.

L'inconscient de Chan se pose quand même beaucoup de questions. Maintenant réfléchit, il ne sait pas réellement où ils sont.

Quelque part dans le monde sûrement. Quelque part entre deux rêves...

Mais sa petite voix se tait lorsque Minho commence à le câliner.

C'est comme si le noiraud possède un mystérieux pouvoir sur ses compagnons. Et même si c'est le cas pour tous et entre eux tous, Minho est spécial.

Son cerveau n'est remplit que d'eux.

Ses petits-amis, ses meilleurs amis, ses confidents, ses amants, ses amoureux. Sa famille.

Il n'a qu'un souvenir et c'est celui là. Ses chéris à la plage.

Il n'a rien à se soucier et il les admire, des étoiles pleins les yeux.


«Tout vas bien Chan-ah ?

-Vous me rendez tellement fort, tu t'en rends compte ?

-Mais toi aussi, tu es important pour nous tous. J'aime quand on est là tous ensemble...»


Ceux qui jouent dans l'eau revinrent se poser à leurs côtés et Chan les berce d'un regard tendre.

Il se sent apaisé  et rêveur. 

Soudain ce qu'il se passe se fige en une photographie. L'image de leurs sourires, des reflets de lumière s'ajoutant, donnant un charme en plus au moment. 

C'est à ce moment là que Chan se rend compte que ce qu'il a sous les yeux. Ce n'est qu'un simple rêve que Minho a créé pour les apaiser. 

Chan le sait, le noiraud lui en a déjà parlé et il en est conscient à chaque fois qu'il use de son don. 

Une colère le prend alors. Il ne comprend pas pourquoi le marchand de sable a prit cette décision. Surtout que Chan ne se souvient de rien, il a complètement oublié le reste de sa vie. 

Seule cette image d'eux à la plage persiste dans son esprit. 

Il se sent planer dans cette sorte de coma. Mais la sensation est agréable, il est avec ses amoureux sans aucun nuage à la ronde. 

Mais il n'en est pas pleinement satisfait étant donné que ce n'est pas la réalité. 

Le frisé se lève et part se balader au bord de l'eau. Il ne reste pas seul bien longtemps, le petit rayon de bonheur qu'est Félix se glisse dans ses bras pour marcher avec lui. 

Le plus jeune ronronne quasiment de bonheur. Chan semble être le seul à remarquer que c'est un rêve. Tous les autres agissent comme à leur habitude, quoique, avec une pointe d'idéalisme en plus. 

Toutefois, Minho a le pouvoir sur ce songe. Et aucun ne sait quand il prendrait fin. 

Cette journée se répétera indéfiniment. Jusqu'à ce que Minho en soit peut-être apaisé et décide de les réveiller. 

En attendant, ils passeraient possiblement le reste de leur vie ainsi. Allongés dans ce king size, à dormir tel des Belles aux bois dormant dans une immense chambre cachée dans le domaine de la Déesse de la Nuit, Nyx.






FIN

Mythiques ~ StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant