💛💛💛
Sur le grand livre des Dieux, il y avait un simple message de Zeus qui disait :
« Vous trouverez quelques indices sur ce qui vous attends dans vos chambres mais puisque vous êtes maudits, je ne vous en dis pas plus, débrouillez-vous pour ne pas mettre le feu à l'Olympe. P.S : N'oubliez pas que vous avez tous des pouvoirs »
- Génial, j'adore plonger la tête la première dans l'inconnu, râla Jackson en lisant après toute la meute le message inscrit sur le grand livre.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Kira qui semblait plus enthousiaste que Jackson.
Scott prit la parole, enfin réveillé et leur proposa d'aller fouiller leur chambre à la recherche d'indice et de se retrouver dehors en début d'après-midi pour partager leurs trouvailles. N'ayant pas plus d'information, c'était selon l'alpha, la meilleure chose à faire pour l'instant et chacun acquiesça.
Chacun parti ensuite de son côté et la chasse aux indices commença.
Mais avant même la fin de la matinée, Peter et Theo décidèrent d'aller faire bronzette sur la pelouse, au soleil, sans même prendre le temps de chercher les fameux indices cachés, décidés à repousser à plus tard leur responsabilité.
Les jardins autour du temple étaient immenses, la pelouse d'un vert lumineux, les parterres de fleurs avaient un parfum des plus délicats et les oliviers étaient tout simplement majestueux.
Une véritable invitation à la paresse.
Lydia en fine observatrice, remarqua le petit manège de Peter et Theo et en parla à Isaac, les soupçonnant de mijoter quelque chose de pas net. Mais le dieu de l'amour, attendrit de tout et surtout pour rien depuis son arrivée sur l'Olympe, ne vit dans ce rapprochement, qu'une simple amitié naissante et lui conseilla de laisse tomber.
Lydia abandonna la partie temporairement et en bonne élève, rejoignit sa chambre pour y trouver les fameuses recommandations des Dieux.
Dans cette chasse aux indices, Kira fut la première à découvrir le sien ; cachée sous des coussins qui ornaient le canapé de sa chambre, elle trouva une longue-vue et un petit morceau de papier enroulé, attaché à l'objet. Il y était écrit :
« Garde un œil sur les points chauds. »
Intriguée, elle prit la longue-vue et approcha son œil de la lentille. A travers cette dernière, elle vit différents endroits sur terre où la guerre faisait rage, elle comprit alors qu'en tant que déesse de la guerre, elle devait surveiller les différents conflits qui rongeaient certains pays sur terre. Elle décida de garder la longue-vue attachée à la ceinture de sa tenue en cuir et parti retrouver Alisson, curieuse de savoir si elle avait trouvé quelque chose.
Stiles dans sa chambre, avait tout retourné sans rien trouver et fatigué par sa gueule de bois et ses efforts vain, s'était assis par terre au milieu d'un capharnaüm sans nom et mangeait du raisin qu'il avait trouvé dans un plat à fruit posé sur une petite table.
Derek qui passait dans le couloir, ne put s'empêcher de jeter un œil curieux dans la chambre en bordel de l'hyperactif, bien trop calme pour le coup.
- Tout va bien Stiles ?
Ce dernier leva la tête et sourit en voyant qui était dans l'encadrure de la porte, même s'il l'avait déjà reconnu à sa voix.
- Mouais, non, j'ai rien trouvé sur les fameux indices... et toi Apollon ? Dit-il en levant un sourcil.
Derek sourit en entendant le surnom employé par Stiles, ça lui faisait toujours quelque chose quand ça sortait de la bouche de l'hyperactif. Piqué par la curiosité, il vint s'asseoir à côté de lui.
VOUS LISEZ
Malédiction sur l'Olympe (AU Sterek)
FanficDes Dieux vexés, une meute maudite sur l'Olympe... Comment vont-ils s'en sortir ? Vous le découvrirez sur plusieurs petits chapitres !