💛💛💛
Eh merde, il y était presque, son petit mensonge quant à la soi-disant discussion oubliée et ses pieds dans le plat, lui avait permis de sonder les réactions du bel Apollon et Stiles ne s'était pas trompé, il était lui aussi sous le charme. Il finirait par l'avoir, il le ferait sien un jour ou l'autre, en attendant il avait apparemment une fête des vendanges à organiser. Il tenta de reprendre ses esprits mais l'image des lèvres de Derek si proches des siennes prenait toute la place hélas et n'ayant pas vraiment envie de se mettre au boulot tout de suite, il rangea sa chambre et fit une petite sieste.
En début d'après-midi, Scott réunit tout le monde sur la pelouse pour une réunion de meute inédite sur l'Olympe.
Dans leur coin, Peter et Theo semblaient plus proches que jamais, ce qui ne plaisait pas du tout à Lydia qui se méfiait toujours des deux loups mais elle était bien la seule à remarquer leur complicité. Elle avait bien tenté d'en parler à Erica qui semblait être une alliée mais cette dernière, rattrapée par la mémoire d'Aphrodite n'avait plus qu'une idée en tête, celle de se rapprocher du second conjoint de la divinité, c'est-à-dire ; Hermès.
Liam qui avait pris l'identité de ce dernier, était, pour son plus grand malheur attiré par la belle blonde, car dans la mythologie, elle n'est autre que sa troisième femme. Oui, oui rien que ça.
Alors que Scott faisait un état des lieux des différents pouvoirs de chacun et des indices trouvés, Liam et Erica étaient à l'arrière de la meute, buvant du nectar des Dieux assit dans l'herbe, se rapprochant dangereusement l'un de l'autre. Liam caressait la chevelure de la blonde sous l'œil rageux de Boyd, assit un peu plus loin, qui n'appréciait pas du tout qu'on touche à sa déesse de l'amour.
Malheureusement pour lui, Erica semblait très intéressée par les caresses de Liam, cette dernière riait alors que Liam chuchotait bien trop près de son oreille au goût de Boyd, ses mains se baladant maintenant sur sa cuisse.
Alors que Scott semblait endormir tout le monde avec des théories qu'on écoutait qu'à moitié, Boyd se leva d'un coup et hurla en direction de Liam :
- Si tu touches encore à ma femme, tu feras les frais de ma vengeance et tout le monde aura le malheur de connaître mon pouvoir !
Boyd avait les paumes des mains tournées vers le ciel tandis que Liam reculait, les fesses dans l'herbe et le regard effaré. Et pour cause ; Boyd avait maintenant les paumes en feu, littéralement.
Des flammes orange s'élevaient de ses mains et tandis qu'Erica essayait de retenir Liam près d'elle pour qu'il la protège, Boyd lança des flammes sur le pauvre Liam dont la toge prit feu sous le regard de tous.
- Boyd arrête ! Cria Erica en se levant, protégeant finalement Liam de son corps.
Ce dernier fit un pas en avant, le regard sur le jeune loup.
- Erica, ne reste pas entre ce traître et moi !
Courageuse, elle fit, elle aussi, un pas en avant.
- Laisse-le tranquille, on ne faisait rien de mal Boyd !
Toute la meute les observait maintenant se disputer.
Peter riait des déboires de Liam mais pour une fois Theo semblait plutôt inquiet pour le plus jeune. Prit de pitié pour lui, ce dernier se leva et aida Liam à éteindre le feu qui brulait toujours sa toge, étonnement et heureusement pour ce dernier, le feu ne semblait pas s'attaquer à sa peau. Theo le fit se rouler dans l'herbe et pour être sûr d'éteindre le feu correctement, il se positionna sur le corps de Liam et l'étreignit pour étouffer le feu, jusqu'à ce qu'il ne voie plus aucune flamme.
VOUS LISEZ
Malédiction sur l'Olympe (AU Sterek)
FanficDes Dieux vexés, une meute maudite sur l'Olympe... Comment vont-ils s'en sortir ? Vous le découvrirez sur plusieurs petits chapitres !