Le deuil

2.1K 26 2
                                    

* Ta chambre* ( tu peux imaginer autre chose stv)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Ta chambre* ( tu peux imaginer autre chose stv)

Je suis dans ma chambre les leds allumé, je scroll les tik tok depuis quelque heure. Je décide enfin à me lever j'ouvre les volets et je regarde l'heure :

• 13h43

Un grand silence règne dans la maison..depuis qu'il est partie il n'y a plus le bruit de la télé, l'odeur des cigarettes..plus rien.

Fezco m'appelle :

Fezco : Allo ?..

Tp : Oui ?..

Fezco : ..hum..tu est prête ?..je vient de chercher dans 5min..

Tp : Non pas encore il faut que je mette une robe..

Fezco : d'accord..tu me dirra quand c'est bon..

Tp : ouais..bye
Je raccroche.

Je fouille dans mon tiroir et trouve une belle robe noir

Mon père aimais cette robe, alors je la met vite fait, je me pose devant mon miroir et met un peu de mascara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon père aimais cette robe, alors je la met vite fait, je me pose devant mon miroir et met un peu de mascara.

Pdv de Tp :

Heureusement que j'ai déjà fait toute mes valises..4 précisément, il reste juste quelque vêtements à prendre et j'y vais.

Je fini mes valises et me dirige vers la porte d'entrée, j'ouvre et voit Fezco qui étais sur le point de toquée car je prenais trop de temps

Tp : Oh salut.. désolée j'ai dû finir une de mes valises, j'avais oublier quelque vêtements

Fezco sourit et dit :

Non non tkt pas, donne moi tout ça et va dans la voiture.

Je lui donne, rentre dans la voiture et écoute de la musique avec mes écouteurs tout le long du trajet. Je n'avais aucune envie d'aller à son enterrement.. mais je n'avais pas le choix.

Je tourne la tête et voit Fezco concentrer sur la route. Il a toujours été là pour mon père..depuis qu'il sont tout petit.
Il interrompt mes pensées et me dit :

Tu sais..moi et ton père on faisait tout le temps des c0nneries a ton âge.

Il se retourne et me regarde avec un sourire timide
Je lui sourie en retour.

20min plus tard on est arrivée, je sort de la voiture et voit beaucoup de monde me regarder avec un air triste, mais..j'ignorais leurs regards.
Je m'approche de ces personnes et attend de pouvoir rentrer à l'intérieur.

Je me retourne pour chercher Fezco mais un grand homme interrompt ma marche.

??? : Tu ressembles beaucoup a ton père..

C'étais un ami éloigné de mon père, et aussi un rivale de Fezco..

Tp : merci...

??? : Et tu a le caractère de ta mère (:

Je détestais qu'on me parlais de ma mère, avant de tomber enceinte de moi elle trompais mon père..et c'est que après ma naissance quelle est partie vivre sa vie avec son amant. Mon père a pris soin de moi tout le restant de sa vie, je l'aidais pour vendre.. emballée etc.. souvent les clients stressais parce que j'étais là et j'étais une enfant. Mais mon père leur disais que j'étais sa coéquipière et pas une enfant, et sa me plaisait.

Fezco arrive se met devant moi et l'interrompt :

Bien le bonjour Aaron.

Il se retourne et regard de travers Fezco et fini par partir.

Fezco : Il ta fait quoi ?

Tp : Rien..

Fezco : Mmh.. d'accord. La salle vient d'ouvrir..tu..vient ?..

Tp : oui vazi j'arrive dans 2min

Fezco : d'acc je te garde une place

J'attend que tout le monde parte et me remet les idées en place.

J'arrive dans la salle et voit un grand cercueil au loin.. je cherche Fezco et le voit assis au premier rang.. j'aurais préféré que sa soit au dernier..mais les membres de la famille étais en priorité, même si j'étais la seule de sa famille. Au fure et a mesure du temps les gens lisait un bout de papier pour lui rendre hommage. Puis c'étais mon tour...

Tp : Hum... Je..

De loin Fezco me faisait signe de respirer..et sa me calme.

Tp : Je sais que tout le monde n'aimais pas trop mon père.. vous disiez qu'il étais mystérieux, qu'il cachais des choses ou que j'aurais du vivre avec ma "mère" et pas mon père. Mais c'étais un homme bien.

Personne ne savais que mon père vendais des choses et que je l'aidais, mais pour lui c'étais comme son travail, et pour moi aussi.
Je vois les gens partir petit a petit, mais moi je reste devant son cercueil.

Fezco : Je ne vois pas pourquoi les gens pleures..Ils ont jamais été là pour ton père et toi.

Tp : Je sais..ils le font exprès.

Je sort de la salle et me dirige vers la voiture de Fezco pour pouvoir aller chez lui.
Je rentre dans la voiture et malheureusement une larme coule sur mon visage, à vrai dire je l'empêchais de tomber..
Je remet mes écouteurs, regarde par la fenêtre et vois le beau coucher de soleil.. et je fini par m'endormir.


Pdv de Tp :

Pour être claire.. je ne m'attend pas du tout a se qui va se passer avec la rencontre du frère de Fezco.. qui a le même âge que moi.

___________________________________________

Désolée si ce premier chapitre était un peu long il est pas super non plus mais je ferais plus court pour la prochaine fois et il y aura des choses plus intéressantes ^^

Merci d'avoir lu jusqu'a la fin <3

L'histoire De Javon Walton & Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant