Je sens presque son presque son cœur battre tellement je suis proche de lui... mon cœur bat à mille à l'heure.. il me regarde droit dans les yeux avec son regard perçant.
Javon : Tu me fait la tête ?...
Malheureusement je suis toujours sur les nerfs de se qu'il c'est passer et je ne sais pas pourquoi je suis comme ça alors que je devrais être contente pour lui...
Tp : Quoi ? Euh...non..
Il me lache le bras et je me dirige tête baissée vers la salle de bain, je claque la porte et me regarde dans le miroir pour me démaquiller..
Pdv Tp :
Sa m'énerve.. Pourquoi je me sens comme ça ?! Je devrais me sentir normal... es ce que.. j'aurais des sentiments pour lui ? J'éclate de rire, non impossible..
Bizarrement j'allais mieux, je me met en pyjama, toujours avec un short et son t-shirt.. et je sort de la salle de bain et rentre dans la chambre. Javon est à sa place abituelle, dans son lit et sur son téléphone.
Il me regarde entrer dans la chambre et dit :
Javon : Demain il faut continuer à faire ta chambre
Je m'installe à coté de lui.
Tp : Oh cool, demain matin on fait le sport ?
Javon : Hum... non, Fezco n'est pas là demain matin. Il a juste dit de n'a pas faire n'importe quoi et pour s'occuper toute la journée il m'a dit qu'il faut que je fasse ta chambre avec toi.
Tp : Il part ou ?
Javon : Voir un client pour lui rapporté se qu'il a demander, mais vue que tu est là Fezco préfèrait aller voir les clients que les accueillir chez nous.
Tp : Bha moi sa me dérange pas qu'ils viennent..
Javon : Ok je lui dirais, il ne savait juste pas ton avis si tu étais d'accord pour revoir tout ce genre de chose que tu faisais avec ton père...
Je me retourne et me retrouve dos à lui
- 23h57
Javon : Tu dort ?
Tp : Non pourquoi ?
Javon : Tu peux poser mon téléphone à côté du tient stp ?
Je le prend et le pose, il s'allonge et il est tournée vers moi mais je suis toujours dos à lui, je n'ose pas me retourné car sinon je serais face à face de lui.
- 00h35
Sa sonnerie de téléphone me réveille, je regarde et vois plein de messages de Jenna et vue que je suis curieuse bha, je lis
Jenna
Sa serais bien qu'on se revois tout les deux <333
Désoler en ce moment je suis occupé
N'importe quoi
J'ai l'impression que tu ne m'aime plus !!C'est pas ça le problème et tu le sais on ne sais jamais vraiment aimer l'un l'autre, c'est juste pour faire bonne impression au lycée parce que je suis connus et tu l'ai aussi.
Je sais.. mais fait un effort.. avant tu en faisais et la plus rien !
??
Javon
Répond !!
Je t'aime...
Je sais que tu m'aime aussi
Alors répond
JAVON
!!!
Depuis qu'elle est la tu n'est plus concentré quand tu est avec moi
Tu va voir
Quand elle serra au lycée et qu'elle nous verra.
VOUS LISEZ
L'histoire De Javon Walton & Tp Tn
Teen FictionTp Tn âgée de 15ans, doit faire le deuil de son père étant dealeur.. Il a été tuer a son domicile. Il avait fait un testament au début de ses années de dealeur qui disait que tu n'aurais pas le choix d'aller vivre chez son meilleur ami...Fezco et so...