Cette fille rentre dans le restaurant avec un grand sourir, elle nous fait coucou de loin.
Javon se lève, elle arrive devant nous
Elle embrasse javon sur la joue, je sais pas pourquoi mais j'ai un noeud dans le ventre...
??? : Coucou tout le monde désoler de mon retard j'ai pris 30minutes pour choisir une robe
Javon : Assis toi à ma place
Elle s'assoit toujours avec le même sourir, javon s'assoit à coter de moi avec un regard gêner de se qui vient de se passer.
??? : Oh toi tu doit être Tp Tn, Javon ma parler de toi, enchanté je suis Jenna
Je lui sourie et lui dit
Tp : Enchanté..
Elle a l'air d'être la fille populaire et riche du lycée avec tout les garçons à ses pieds mais sa se trouve elle est pas comme ça.
Fezco appelle un serveur et lui demande les menus, on commende et commence à manger. Biensur il fallait s'y attendre, elle prend une 10ene de photos de son assiette. On la regarde faire, et elle pose son téléphone à coter de son assiette.
Javon : Tu sais, tu n'étais pas obliger de t'habiller comme ça...
Jenna : Je sais, mais aujourd'hui j'ai voulu mettre la robe que tu m'a acheter
Je tourne le regard dans mon assiette et fait comme si je n'avais rien entendu et je crois que Fezco fait la même chose que moi.
Javon : Que tu ma demander d'acheter je précise
Elle lève les yeux au ciel
Jenna : Rooh c'est bon c'est la même chose
Javon souffle et reprend sa fourchette comme tout le monde, mais Jenna est sur son téléphone.
- 21h30
Fezco : Je revient je vais payer
Tp, Javon et Jenna : Merci
Il reste que nous 3 à table, Jenna lache enfin son téléphone et le pose
Elle me regarde et me sourie
Jenna : Alors Tp ! Je suppose que Javon ta déjà beaucoup parler de moi ?
Tp : N-
Javon me donne un coup dans la cheville et il sourie à Jenna, et je fait la même chose.
Tp : Oui ! Biensur tout le temps même
Jenna : Je le savais ! C'est mon Javon ça
Elle le regarde avec un regard doux et Javon lui sourie. Moi je la ferme et dit rien car je sais que je vais regretter après. C'était drôle sur le coup, mais là je sais pas pourquoi mais je ne me sens pas bien...
Fezco : C'est bon on y va
On se lève tout les 3 de la table et marche vers la sortie, on se retrouve dehors.
Jenna : Merci c'était très agréable, j'espère te revoir bientôt Tp, et toi aussi Javon *elle lui fait un clin d'œil*
Tp et Javon : A bientôt
On rentre tout les 3 dans la voiture, elle elle part dans un voiture noir au fond du parking, sa doit être un de ses parents ou une de ses amies.
Il y a un grand silence dans la voiture, et cette fois je décide de ne pas parler. J'ai l'impression d'être déçu ou quelque chose comme ça... c'est très bizarre. Je n'ai pas envie de repensé à tout se qui c'est passer au restaurant car j'ai l'impression que sa va me rendre encore plus mal.
Javon qu'en-t-à lui, il garde le silence aussi, je ne sais pas se qu'il a, mais j'ai pas envie de savoir.
- 22h11
On est arriver devant la maison, j'ouvre la porte et sort. Fezco ouvre la porte de la maison et allume toute les lumières
Fezco : Bonne nuit
Tp et Javon : Bonne nuit
On monte tout les 2 les escaliers il y a toujours un silence.. et il me laisse passer en première dans sa chambre, je prend mon pyjama et me dirige vers la porte pour aller sans la salle de bain quand soudain Javon m'attrape Le Bras et me tire contre lui...
___________________________________________
Merci d'avoir lu <3 Je publie la suite soit demain ou dans 2/3 jours <3
VOUS LISEZ
L'histoire De Javon Walton & Tp Tn
Teen FictionTp Tn âgée de 15ans, doit faire le deuil de son père étant dealeur.. Il a été tuer a son domicile. Il avait fait un testament au début de ses années de dealeur qui disait que tu n'aurais pas le choix d'aller vivre chez son meilleur ami...Fezco et so...