Chapitre 5

476 8 0
                                    

Rafe: Si, et si Sarah découvre que tu n'est plus dans son lit elle va s'inquièter.

Moi: Ouais bon bah bonne nuit

Rafe: Bonne nuit

1 mois plus tard

Avec les pogues tout se passe pour le mieux et avec Rafe on s'envoie beaucoups de messages.

Kiara: Nina ? Nina ? Tu m'écoutes ?

Moi: Oh pardon kie, tu me disais quoi ?

Kie: Laisse tomber, tu es sur que ça va ?

Moi: Oui, oui tout va bien

Kie: Ok

Moi: Tu peux dire à mon frère que je suis allé faire un tour ?

Kie: Ouais mais tu vas où ?

Je ne lui répond pas et je sors de la maison. J'ai besoin d'aller faire un tour. Je regarde autour de moi et je vois le bateau. Je monte et démarre. Je suis actuellement dans la lune. Sans faire exprès je rentre dans un autre bateau.

? : Hey fais attention merde

Moi: Pardon, je suis désolé

? : Nina ?

Moi: Rafe ?

Rafe: Nina tu n'a rien ?

Moi : Non, Non ça va

Rafe: Hey, tu trembles. Tu es sûr que ça va ? 

Moi: Non, non je vais pas bien

Rafe: Hey viens suis moi

Je le suis avec le bateau et on se dirige chez lui. Je gare le bateau et il me tend sa main pour que je monte sur le sien. A peine j'ai les 2 pieds sur son bateau, il me prend dans ses bras. Sans qu'on le sache, il y a Sarah et John B dehors. On fait durer le câlin et on s'assoie à l'arrière du bateau.

POV Sarah

Sarah: Mon cœur ?

JB: Oui ?

Sarah: C'est pas Nina et Rafe sur le bateau ?

JB:  Oh putain si, mais qu'est ce qu'elle fait là ?

Sarah: J'en sais rien, attend ils sont vraiment entrain de...

Jb: Se faire un câlin ? Oui

Retour à notre POV

On est toujours assis à l'arrière du bateau, on est dans les bras l'un de l'autre et on ne parle pas. On enfin j'apprécie beaucoup se moment, je me sents mieux qu'avant. Je tourne impeu le regard et je vois Sarah et John B.

Moi: Merde

Rafe: Quoi ?

Moi: Il y a ta sœur et John B

Rafe: Et Alors ?

Moi: Si John B dit à mon frère que j'étais dans tes bras sur ton bateau, il va péter un câble.

Rafe: Mais non

Moi: Rafe, mon frère te déteste

Rafe: Et Alors, je sais me battre

On rigole et je remonte sur mon bateau.

Moi: A bientôt

Rafe: A bientôt princesse

Un amour impossible  (Rafe Cameron) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant