Rafe: Pourquoi, pourquoi tu as fait ça ?
Moi: Entre mon frère qui ne me parle presque plus et tout se qui c'est passé j'en pouvais plus. Mais je te jure que je ne recommencerai pas.
Rafe: Et comment je peux en être sûr ?
Je lui tends la lame. Il l'a prend
Rafe: Viens avec moi
On sort de la maison et on se dirige vers la plage.
Moi: Tu fais quoi ?
Rafe: Bah tu m'as dis que je pouvais en faire se que je voulais ?
Moi: Oui
Il lance la lame le plus loin possible dans l'eau.
Rafe: Maintenant je suis sûr que tu recommenceras pas.
Moi:Je suis désolée.
Je pleure et il me prend dans ses bras. On rentre chez lui, on croise son père qui ne me regarde même pas. On se dirige dans sa chambre. On s'allonge sur son lit et on regarde la télévision.
🍋🍋Lemon 🍋🍋
On commence à s'embrasser. Je me mets au dessus de lui en califourchon. Il se redresse de façon à se qu'il soit assis. Il hésite à m'enlenver mon haut.
Moi: Vasi
Rafe: Tu es sur ?
Je fais oui de la tête. Il soulève mon sweat et me l'enléve. Je me retrouve en débardeur. Il prend mes bras et passe ses doigts sur mes avant bras.
Rafe: Ça te fait mal ?
Moi: Non
Il arréte et m'embrasse, il enlève mon débardeur et je me retrouve sans rien. Il regarde ma poitrine.
Moi: Mes yeux sont en haut
Il rigole et m'embrasse. Nos corps commencent à se chauffer. Mais quelqu'un toque à la porte.
?: Rafe ?
Rafe: Merde Rose qu'est se qu'il y a ?
Rose: Je dois prendre ton linge sale
Il me regarde avec un visage qui veut dire qu'on est dans la merde.
Rafe: Tu ne peux pas le prendre plus tard ?
Rose: Non.
Elle ouvre la porte et j'ai juste le temps de me cacher sous le lit. Elle prend le linge sale et elle part. Rafe se tape un fou rire.
Moi: C'est pas drôle
Rafe: Si justement
Moi: Arrête tes gamineries
Rafe: Ok. Bon on en était où ?
Moi: Ah là.
Je me remets sur lui et on continue a s'embrasser. Il enlève son t-shirt et j'admire la plus belle vu que j'ai devant moi.
Rafe: En haut mes yeux
Je rigole, il me fait basculer et c'est lui qui est au dessus de moi. Il m'enléve doucement mon short. J'enlève le sien aussi. Il m'embrasse en descendant j'usqu'a mon ventre. Je le remonte et il place sa main au niveau de ma partie intime. Il pose ses mains sur mon point faible et joue avec. Des léger gémissement sort de ma bouche. Il m'enléve le dernière habit que j'ai sur moi. Il approche sa tête vers mon entre jambes. Il place sa langue sur mon point faible et joue avec. Je me cambre.
Rafe: Tu veux que je continue ?
Moi: Oui.
Il continu et il en rajoute. Il fait entrer un de ces doigts en moi, ce qui me fait gémir. Il arréte et je le retourne. Je lui enlève son dernier vétement et je descend. Je joue avec son engin. Je fini par le mettre dans ma bouche et sussote en fesant des vas et viens. Il gémis mais un peu trop fort.
Moi: Chut quelqu'un va encore débarquer.
Il rigole. Il me remonte pour m'embrasser. Il nous fait basculer et je me retrouve en dessous de lui. Il prend un préservatif dans sa table de nuit et il le met. Il entre doucement en moi. Il commence ses vas et viens. Il accelére de plus en plus. Je le retourne et je suis en haut. Je commence a faire des vas et viens. Il gémis. On fini par atteindre se qu'on voulait.
🍋🍋Fin Lemon 🍋🍋
VOUS LISEZ
Un amour impossible (Rafe Cameron)
AvventuraRevenir à Outer Banks était sûrment la meilleure des solutions. Jusqu'au jour où tout a basculé. Entre les histoires entre les pogues et les kooks et nos histoires. Bref, je pense que vous avez compris. Rien ne c'est passé comme je l'imaginais.