Moi: Rafe, poses moi maintenant.
Rafe: Non
Je laisse ma tête tomber en arrière. Il me pose sur mon lit. Dès que je suis dessus, je lui tourne le dos.
Rafe: C'est quand que tu enlève tes points ?
Moi: C'est le... Non attend, c'est pas ton problème.
Rafe: Nina, serieux ?
Moi: Dégage
Il sort et je prends une couverture. Je l'a met autour de moi, prends mon téléphone et me dirige vers le balcon. Je mets ma serie et la regarde. Après je pense 10 épisodes, je rentre me coucher.
2 semaines plus tard
Aujourd'hui, j'enlève mes points de sutures. Sarah m'accompagne, on a dit aux autres qu'on allait faire du shopping. On veut leur faire la surprise. On entre dans la clinique, je suits le médecin. Il m'enléve les points et me donne des anti-douleurs. Je sors et on s'en va. Une fois arrivé à la maison, on va dans le jardin là où il y a tout le monde et je cours pour faire une énorme bombe dans la piscine.
Rafe: Nina !
JJ: Remonte tout de suite !
JB: Mais tu es malade !
Moi: Oh ça va
Kie: Non, ça va pas dutout.
Je sors et JJ se dirige vers moi. Il soulève mon T-shirt pour voir ma blessure.
JJ: Mais ?
Sarah et moi: Surprise !
Pope: T'es pas cool
Moi: Moi ? Si justement
Marie: Contente que tu sois intacte
Je rigole et replonge dans la piscine. On met de la musique et on passe l'après midi dehors. Tout allait pour le mieux mais biensûr toute bonne chose à une fin.
Pope: On devrait quand même penser à rentrer à la maison non ?
Kie: Ouais, c'est vrai
JB: On ne peut pas rester ici éternellement.
Je sors de la piscine et me dirige dans la cuisine. Pourquoi ils veulent déjà partir ? Et moi je fais quoi ? Je me pose trop de question. Je me sert un Malibu et je le bois.
Sarah: Ça va ?
Moi: Oh eh oui
Sarah: Tu es sur ?
Moi: Enfaite je sais pas trop
Sarah: Dit moi tout.
Moi: Si vous partez, je fais quoi moi ? Je ne peux pas retourner à Outer Banks.
Sarah: Pourquoi ?
Moi: Avec se qui c'est passé et Topper qui veut ma mort.
Sarah: Je sais, mais on sera là.
Moi: Et Marie ? Elle va pas rester toute seul ici.
Marie: Mais non, je peux venir avec vous.
Moi: Tu es sûr ?
Marie: Oui et si on réuni tout notre argent, peut être qu'on pourrait s'acheter une petite maison tranquille.
Moi: Bonne idée
On retourne dans le jardin
Rafe: Hey, vous étiez où ?
Moi: Dans le cuisine
Pope: Oh ok, et ducoup, Nina tu reviens à Outers banks ?
Moi: Oui, et Marie vient avec nous. On s'achetera une petite maison et on se trouvera un boulot.
Marie: Ouais et cette maison ?
VOUS LISEZ
Un amour impossible (Rafe Cameron)
AdventureRevenir à Outer Banks était sûrment la meilleure des solutions. Jusqu'au jour où tout a basculé. Entre les histoires entre les pogues et les kooks et nos histoires. Bref, je pense que vous avez compris. Rien ne c'est passé comme je l'imaginais.