Chapitre II

13 2 18
                                    

Précédemment :
Après avoir entendu ce nom, mon cœur rate un battement et ma tête fais un 360° d'un coup, puis tout le long du trajet, ce nom résonne encore et encore dans mon esprit, T/B...,T/B..., T/B..., ... C'est lui...c'est lui qui a tué Tae...mon meilleur ami...c'est lui que je cherchais depuis tout ce temps...je l'ai enfin retrouvé...Taehyung, TU SERAS ENFIN VENGER JE TE LE JURE !

Maintenant :
Cela fait déjà une semaine que je l'ai revu... ce salop de première catégorie... mais bientôt, BIENTÔT je le reverrai, et je compte bien lui faire payer. Mais pour l'instant il faut que je me prépare à aller en cours. Je prend donc une douche glacée, à me faire mal, mais sa me soulage et me fais pensée à autre chose... je sors de la douche glacée et m'habille comme sa :

	Je regarde l'heure, 10:44, ah, bah je suis en retard de presque trois heures, bon, tan pis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde l'heure, 10:44, ah, bah je suis en retard de presque trois heures, bon, tan pis. Je me met alors en route vers mon lycée, oui je sais se que vous vous dites, «Mais elle est pas censée faire un CAP elle?» et bien si, mais cette semaine c'est la semaine ou je dois allée au lycée et non pas au boulot. J'arrive en classe après ce petit trajet, bah oui mais en même temps le lycée est à côté de chez moi presque, il est à même pas dix minutes, j'y peux rien moi les gars. Bon, je rentre dans le lycée, traverse les couloirs, entre dans ma salle de classe et vais directement à ma place.

Mais une voix désagréable m'interrompt dans ma démarche.

Professeur : *Hum hum* Jeune fille ?!

T/P : *me retourne fasse à lui* Oui monsieur~ ??? lui répondis-je avec un magnifique sourire nargueur et provocateur comme à mon habitude.

Professeur : D'où viens-tu comme sa ?!

T/P : De chez moi pourquoi~ ??

Professeur : Tu es en retard de TROIS HEURES ! Ne penses-tu pas qu'il y est un problème la-dedans ?!!

T/P : Bah personnellement, hummm, je m'en tape pluuuuuus que royalement, donc non je penses pas qu'il y est de problème étant donnée que jusqu'à ce que vous m'interpelliez je faisais rien, j'allais juste à ma place sans faire chier personne, par contre là, c'est vous qui m'emmerder énormément, *regard noir* alors je vous prierais de pas m'emmerder et de faire comme si j'étais pas là ok ?!

Professeur : Ouais bon, sa ira pour cette foie, mais la prochaine foie- ! Dis-t-il terroriser avant que je ne le coupe

T/P : Sinon quoi ?!

Professeur : ...

T/P : C'est bien se que je pensais. *sourie satisfaite* *retourne en direction de ma place*

Les cours passèrent leeeeeeeeeeentement putain ! Mais c'est enfin fini. Mais quelque chose, ou plutôt «quelqu'un» m'intriguais beaucoup. Non les gars, c'est pas celui que j'aime, j'aime personne moi. Non c'est juste que je ne l'avais jamais vu avant celui-la. Je sais même pas c'est qui. Bon bref j'm'en tamponne. Le lendemain ? Bah je suis arrivée une demi-heure en avance ! *se retiens* *explose de rire* non, me dites pas que vous m'avez cru quand même ?! *explose encore plus de rire* non, cette foie j'ai fait mieux, je suis arrivée deux heures et demi en retard. Bah oui mais faut pas trop en demander aussi, je suis en cours c'est déjà beaucoup croyez moi.

Sinon c'est le même scénario que hier avec le prof, m'enfin bon, c'est pas la mort d'arrivée en retard non plus, tant que je suis en avance au travail tout va bien. Et oui, moi, T/P, suis tout les jours un peu en avance au travail et quelques heures en retard en cours. Mais en même temps c'est pas en écrivant des truc (du moins si j'écrivais ptdrr) dans mon cahier que je gagne ma vie donc fuck.

Mais le nouveau est encore là, et je sais toujours pas qui c'est, mais y a un truc que je sais, c'est que ce type je le déteste déjà et que je le sens pas. Soudain je me rappel, mon cerveau m'a fais comme une comparaison du dos du nouveau et de celui qui à fait tué mon meilleur ami, putain la ressemblance est ouf-...attendez...me dites pas que...que c'est LUI ?! JE VAIS L'EXPLOSER PLUS FACILEMENT ALORS !

Professeur : MADEMOISELLE JUNG ! VEUILLEZ VOUS ASSEOIR ET TOUT DE SUITE !!

Mes pensées : Je suis debout ? Ah bah oui, tout le monde c'est retourner mdrr, même, lui...*énerver* lui que je ferais bientôt ravaler ses acts...

Comme le prof me l'a demander, je me rassois. Je fixe beaucoup le nouveau aujourd'hui. Tout le lycée crois que je l'aime, mdrrr je l'aimerais que quand il sera sous sa tombe ! Mais je les laisse pensées ce qu'il veulent, pourquoi ? tout simplement parce que c'est drôle de voir à quel point la société de nos jours est absurde, voilà pourquoi.

I want hate you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant