Chapitre VII

8 1 0
                                    

Précédemment :
Je me souviens... Je me souviens de tout... Oui... C'était sa... J'ETAIT sa... Avant...

Flash-back :

Maintenant :
Quand nous étions en primaire, j'avais peur de moi même, du caractère qui était le mien.. Hors j'ai décider de me faire une barrière, une autre personnalité que je montrerais à tout le monde, seulement, tant de temps on passé, et je pensais que cette facette, c'etait le vrai "moi", je m'étais oublier... Mais depuis que je suis arrivé en 4ème, je me suis retrouvé, j'ai retrouvé mon vrai "moi", celle que je suis vraiment depuis ma naissance... J'ai eu énormément de mal à le mettre en pratique de façon naturel, tel que j'etait de base, mais j'y suis parvenu.

Ce fut extrêmement compliqué, mais j'y suis arrivé.

Aujourd'hui plus rien ni personne ne peut m'arrêter. Et c'est très bien comme sa.

Fin flash-back.

Je commence à me reveiller de quand Taehyung m'a, non, a essayer de me mordre, et que je suis tombé dans les vapes.

Je voie quelqu'un à côté de moi, affalé sur le lit ou je suis.

Apres avoir regardé ou j'etait, je me suis rendu compt que j'etait dans l'endroit de ma phobie... L'hôpital... Suite à plusieurs personne qui y sont allé de mes proches, et autres informations qui passaient à la télé ou autre, j'ai développé une immense peur des hopitaux qui s'est finalement transformé en phobie... Mais je n'est pas le choix d'y être alors je prend sur moi.

D'un coup je sens que je remonte d'un côté du lit, du côté ou il y avais cette fameuse personne. Je voie enfin son visage, T/B... Qu'est-ce qu'il fais la ?! Ah oui- c'est bon, je crois que je comment à me souvenir... "... JE TE PROTÉGEAIT DE LUI CAR JE T'AIMAIS !!! ET JE T'AIME ENCORE !". Je me souviens de ses mots...

T/B : T-Tu vas bien ?

T/P : Je crois que oui... Dis.. Tu sais depuis combien de temps je suis là ?..

T/B : Sa va faire huit mois demain...

T/P : QUOI?!

T/B : Chuuuut! Cri pas comme sa !...

T/P : Oui pardon...

T/B : T'inquiètes...

T/P : Tu es la...depuis...eumh...combien de temps ?..

T/B : Bah... J'avais cours... Donc pas beaucoup beaucoup les jours de cours... Mais... Depuis que tu es à l'hopital.. La première semaine j'est été non-stop avec toi...bon j'ai du m'embrouiller avec les medecins mais j'ai gagné, et sinon apres je suis quand même retournée en cours, et je te les ais pris d'ailleurs, et sinon a part les heurs de cours j'etait là avec toi, et la sa fais une semaine que on ai en vacances alors je suis resté ici...

T/P : Donc... Tu m'as pas lâche depuis cet instant ?...

T/B : Non... Je suis déso-

T/P : *lui saute au cou en pleure*

T/B : T-T/P, qu'est-ce qui ne vas pas ? Dis moi tout *me prend aussi dans ces bras*

T/P : Je sais pas comment te remercier pour tout ce que tu as fais... Et je suis tellement désolée de t'avoir dis toutes ces choses horrible... Je suis vraiment désolée *pleure toute ses larmes*

T/B : Tout vas bien se passer maintenant, je suis la, il ne t'arrivera rien ok ? *me redresse un peu et me regarde dans les yeux de façon rassurante*

T/P : *hoche la tête*

Jamais je n'aurais pensé me comporter comme sa avec quelqu'un d'autre que moi-même ou Taehyung, et encore moins avec lui, mais je sais pas, maintenant que j'ai une foie été dans ses bras, aussi con que cela puisse être, je me suis senti rassuré.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I want hate you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant