Chapitre III

10 2 84
                                    

Précédemment :
Comme le prof me l'a demander, je me rassois. Je fixe beaucoup le nouveau aujourd'hui. Tout le lycée crois que je l'aime, mdrrr je l'aimerais que quand il sera sous sa tombe ! Mais je les laisse pensées ce qu'il veulent, pourquoi ? tout simplement parce que c'est drôle de voir à quel point la société de nos jours est absurde, voilà pourquoi.

Maintenant :
Sa fait déjà une semaine que le nouveau est là, et il me fixe beaucoup, souvent de manière perverse d'ailleurs, mdrr sa se voie toi tu me connais pas hahaha.

LA FIN DES COURS ENFIN !!!

Comme d'habitude, je sors la première, vu que tout le monde à peur de moi, ils me laissent tous passer avant eux, limite ils me font une hais d'honneurs c'est marrant, même le prof joue le jeu à chaque fin de cours ptdrr. Donc je sors de la sale de classe, je marche dans les couloirs tranquillement, et là quelqu'un de pressé me bouscule et il tombe par terre, il me voie et prend peur, il s'excuse et me tant, un paquet de bonbon..je l'accepte en lui disant de faire plus attention car il pourrais se faire mal et le remercia pour les bonbons. Il fut choqué de ma réaction sympathique avec lui, j'avoue, même moi je l'étais, de base je suis- j'étais comme sa que avec Taehyung, d'ailleurs le gars qui m'a bousculer me faisait un peu pensée à Taehyung lors de notre première rencontre, je me demande si c'est pas pour sa que j'ai été si gentille avec lui tient. Bon, bref, je rentre.

OUTCH ! Mais c'est quoi se bordel, j'ouvre les yeux, et qui est-ce que je voie ? BINGO ! CE FILS DE PUTE DE NOUVEAU !!

T/B : Salut toi~. me dis-t-il d'une manière séductrice, mais moi, du haut de me 1m57, je me glisse sous son bras pour partir sans rien dire, il retente, je fais pareil mais il baisse son bras pour que je ne puisse pas repartir. Bon bah pas le choix.

T/P : Qu'est-ce que tu me veux toi ?!

T/B : Ola ola détend toi je vais rien te faire ma belle. dit-il en me reluquant de haut en bas.

Je lui mais une grosse gifle dans la gueule.

T/B : A MAIS T'ES PAS BIEN TOI !!

T/P : Pour ton information connard, je suis pas se genre de fille, dans le bahut y a que toi qui me craint pas parce que t'es nouveau, mais si tu me cherches tu vas bientôt me trouver et découvrir qui je suis vraiment, mais un conseil, me cherche pas trop, sa pourrais te faire mal autant à ton physique merdique que à ton égo, donc laisse moi partir avant de le regretter.

T/B : *ne bouge pas*

T/P : Tu l'aura voulu. *donne un gros coup dans son abdomen*

T/B : *tombe par terre comme de la merde.*

T/P : Je t'avais prévenu. *pars*

Je rentre chez moi quand mon sixième sens m'indique que je suis suivis de plus en plus près. Je fais genre de rien et me prépare à frapper. 3...2...1...MAINTENANT ! *frappe de toute ses forces*

T/B : Ouah mais t'ai pas bien sa f- *crache du sang* SA FAIT MAL ET EN PLUS JE CRACHE LE SANG T'AI FIÈRE DE TOI POUFFIASSE ?!!!

T/P : Honnêtement ? Oui je suis fière enculé. Et tu sais quoi ? *active le mode sexy juste pour lui* Un jour, je t'enverrai un beau colis expresse chez toi *glisse mon index sur son torse de bas en haut* et sa sera que du plaisir gratuit *lui souris*

T/B : *a les hormones réveiller*

T/P : *se barre comme de rien*

T/B : Par pas comme sa chérie, va falloir payé maintenant tu sais *sourire et regard pervers*

T/P : Non non, pas aujourd'hui le colis *clin d'œil* *se rebarre*

Après être rentrée, je monte dans ma chambre, je pose- non, BALANCE mon sac par terre, redescend en bas au rez de chaussé, prend un truc à graille, me pose devant un film, puis deux, puis trois, puis je regarde l'heure, 00:45, je pense que je devrais allé dormir la non ? Je monte prendre une douche, mettre un t-shirt trois fois trop grand, et vais me coucher.

P.D.V T/B :

Elle m'a excité l'autre conne maintenant, bon, et je fais quoi moi maintenant ? Si je rentre et que mon frère et ma sœur me voie je suis dans la merde, mais je peux pas rester dehors comme sa...bon, je met ma veste autour de ma taille, mais sur le côté, comme sa sa cache un peu quand même et je rentre. Je monte dans ma chambre et vous connaissez la suite, je vais quand même pas vous faire un dessin. Quoi ?! NON PAS DE DÉMO NON PLUS !!! Bon, si je vous dis mouchoirs sa vous aides ?! Merci.

N'empêche elle est bonne faut l'avoué~ MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS MOI ?!! Putain elle arrive déjà à me perturber comme sa, je dois faire attention à elle, elle est dangereuse...

I want hate you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant