6h30
Réveille
_________________________________________*Réveil qui sonne*
-y me casse les couille des le matin lui aussi...
Je me rendors en attendant que mon frère ou ma mère arrive me réveiller.
Quelques minutes plus tard la femme de la famille d'accueil me réveille .Femme: réveil toi
-oui
Depuis leur mort le monde est gris pour moi... La mort de qui?
Est bien celle de mon frère et ma mère... Ils sont mort dans un accident. Il était mon frère jumeaux a vrai dire. Et depuis leur mort je suis entré dans un état de dépression, je me suis renfermé sur moi. Je n'est eu plus aucun goût à la vie. Et pour couronner mon père a fui la réalité et c'est donc enfui de la maison me laissent seule.Je me lève et vais me doucher.
-si vous me chercher je suis à la douche .
Femme: okeyAujourd'hui et mon premier jour de cour sa fait déjà 5mois que j'ai tout arrêter mais ma dame d'accueil en a eu marre et ma renvoyé en foyer. Ducoup âpre mon premier jour je vais aller dans ma nouvelle famille.
Je fini de prendre ma douche. Je sors et prend une serviette. Encore en serviette je me sèche les cheveux et me les coiffe.
Je me maquille.
Mon style vestimentaire peux varié mais aujourd'hui pour mon premier jour j'ai voulu prendre soin de moi et de me plaire. Donc je me suis habillée normal :')
Je descends les escaliers puis je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déj.
Femme: c'est quoi cette accoutrement pour aller en cour????
-il et tout a fait normal
Femme: tp je te prie d'aller te changer !
-non
*Je me lève et marche*-bon je t'attends dans la voiture.
Femme: tp !!
Je claque la porte derrière moi.Âpre quelques minutes elle vient dans la voiture. Elle la démarre et on part.
*Pendant le trajet*
Femme: je te laisse au lycée et il viendront te chercher je t'enverrai une photo de leur visage et de leur voiture d'accord.
-ok.Elle me dépose devant le lycée et sans va.
Je commence a avancé et redécouvre l'angoisse que sa me procurer. Je rentre dans le bâtiment car il n'y a personne dans la cour. Je regarde l'heure et il et déjà 9h15. Je vois quelqu'un venir vers moi.???: Bonjour Madame Olsen (mon nom de famille)
-ouaii ?
???: Je vous en pris suivez moi.
Elle commence a marché donc je la suit. On arrive dans un bureau où elle m'explique se qu'il va se passer. Elle me donne mon emploi du temps et mon carnet.???:Je vous en prie votre salle de cours et la 8B elle et au fond a droite en partent d'ici.
-ok
Je sors de son bureau et suis la direction qu'elle m'a donné.-8B... Enfin
Je toque a la porte et quelqu'un m'ouvre.???: Oui bonjour ?
-bonjour chui la nouvelle.
???: Ahhh oui bien-sûr entre.
Je rentre et je vois tout le monde m'observer.Professeur : peux tu te présentée s'il te plaît ?
-ok... J'm'appelle tp Olsen j'ai 15ans bientôt 16.
Prof: mhh ok tu peux aller t'asseoir au fond.
Je me dirige vers le fond et il commence le cours.
Les cours du matin son enfin fini donc je vais a la cafétéria. Je m'assoie après avoir pris quelques chose à manger quand quelqu'un vient me parler.??: Salut toi ! Dit moi sa te dit de venir me voir après les cours dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je lui sourit tout en prenant mon verre d'eau et en lui versant sur ça tête de con. Puis je sors de la cafète devant les yeux ébahis de tout le monde.*Skip des cours*
Je sors de cours et regarde mon téléphone pour voir à quoi ressemble ma nouvelle famille d'accueil. Je vois un monsieur qui ressemble au descriptif que la femme m'a donné.
-bonjour c'est bien vous pour ma famille d'accueil ?
?: Oui c'est sa et toi tu et bien mademoiselle TP Olsen ?
-oui
?: Parfait moi c'est DJ et la femme qui et dans la voiture c'est Jessica mais tu peux l'appeler Jess.
-okk
Il m'ouvre la porte arrière de la voiture puis je rentre dedans. Jessica me regarde et sourit.Jessica : je pense que tu va bien t'entendre avec nos enfants.
Je la regarde un peut surprise.-vous avez des enfants ?
Jess: Yep 4
Je lui sourit puis DJ démarre la voiture.Le problème c'est que j'ai l'impression de connaître DJ ? Mais d'où ?
VOUS LISEZ
Plus qu'amie ?| Jaden Walton
Fanfictioncoucou voici une nouvelle histoire sur Jaden Ellie a encore changer de famille d'accueil mais cette fois va t'elle se faire des amis et une famille !?