15h30
Retour
_________________________________________De retour à la maison après l'entraînement de jaden. Je me précipite vers la maison avec les clé de la voiture je les pose et je vais dans la cuisine (la dalle). Mais jayla m'accoste.
Jayla: te montre pas devant javon !
- hein pourquoi ?
Jayla: il et enervé contre toi et Jaden !
-pourquoi ?
Jayla: ta story tes conne !
- m'en fou il a dit lui même que je l'avais trompé avec Jaden donc qui fasse pas le choqué.
Jaden: y se passe quoi.
- javon et en colère
Jaden: merde
- quoi?
Jaden: rien tqt
- mais dit moi
Jayla: bon allez dans vos chambres et enfermé vous !
On entend une porte claquée et une personne descendre les escaliers.Jayla: c'est lui cacher vous
- nan mdr
Jaden: Ellie ste plaît suit moi
- nan !
Javon me voit et s'approche de moi.Javon: tu t'es bien foutu de moi
- mdr ta dit toi même que jte trompée tu veux quoi. Ta toujours pas avaler sa.
Jayla: Ellie arrête !
-sinon quoi y va me frappé hein !
Javon: tu c'est très bien que j'en suis capable
- fait moi rire mdr
Javon: j'arrive très bien a tapée dans un punching-ball donc sur toi sa va être un jeux d'enfants !
- je t'en pris fait le ! Mais si tu le fait je te jure que je te tue.
Jaden: ARRÊTÉ !!
Javon : ta un problème toi !?
Jaden: arrête on dirait un gamin.
Javon: au moin le gamin il et fidèle grosse pourriture.
Jaden: tu c'est très bien que j'ai pas fait ça.
- javon ! Mais c'est pas possible tu deviens taré ma parole
Javon: tg grosse salope
Je lui mets un gifle en plein visage.Javon: tu veux mourir !
- mais ta quoi en se moment !! Déjà avent que tu me quitte tu étais bizarre tu me parlais presque plus, on sortait plus yavais plus rien et tu oses te plaindre que soit disant je te trompes !!! Dis-je les larme au yeux.
Javon : parce que je te soupçonné déjà de me trompé !!
- mais tu c'est très bien que je tes jamais trompé !!!!
Puis son téléphone sonne. Il me regarde et répond au message.- elle et plus importante que notre conversation.
Javon: qui?
- elle !
Javon: je vois pas de qui tu parles. Bref faut que je me casse.
- JAVON !!
javon: quoi??!
- donne moi se téléphone !
Javon: mdr on et plus ensemble donc j'ai plus aucune réson de te le donner !
Je me dirige vers lui et je commence a le poussé se qui fait tomber son téléphone. Je le prends donc et cours au toilettes.Javon: Ellie donne moi se téléphone !!!
- nonnn!
Javon: ELLIE DONNE MOI SE TÉLÉPHONE TOUTE SUITE !!
Je déverrouille le téléphone de Javon et regarde son insta, snap et.
Sa messagerie.... Je vois tout les messages. Je regarde depuis combien de temps il se parle et...
J'ouvre la porte en pleure. Tout le monde me regarde. Javon m'arrache le téléphone.- javon...
Javon: QUOII !!!! TES ASSEZ RENTRÉE DANS MA VIE PRIVÉ !!
- 1mois...
Javon: hein??
- 1 mois que tu me trompe !!!!
J'le prend par le call back et commence a le tapé de toute mes force.- J'TE DÉTESTE !! JE TES TOUJOURS AIMÉ !! J'AURAIS JAMAIS FAIT SAA!! TES LE SEULE QUE... Que j'aimais
Il tombe au sol. Je me mets par dessus lui et continue de le frappé.- ET LE PIRE C'EST QUE TU MA JETÉ LA FAUTE DESSUS !!!! TU MA MENTI!!!!!
javon: arrêt sa fait mal !
Jaden et jayla m'arrête.Jaden: hé calme toii !
Jayla: javon casse toi !! On veut plus te voir!!!!
Javon me regarde en ayant les larmes aux yeux. Il se lève et part en courant.
J'étais tellement énervé que je n'arrivais même plus à tenir debout. Jaden ma donc aidé et ma ramener dans ma chambre. Il et resté et a veillé sur moi jusqu'à je m'endorme._________________________________________
19h56
Réveille
_________________________________________Je me réveille dans les bras de jaden.
Jaden: ta bien dormi ?
- oui
Jaden: t'en mieux alors
Puis il me fait un bisous sur le front. Je le regarde puis je lui en fait un très pré de la bouche. Il rougit.Jaden: sa compte sa???
- c'est pas sur la bouche ;)
Je me lève et je me mets sur lui. Puis je commence a lui faire des bisous dans le coup. Je lui en fait plein sur le visage.Jaden: arrête !
-pourquoi t'aime pas dis-je en lui en fessant un pré de la bouche.
Il prend mon visage a une main et commence a rapprocher c'est lèvres des miennes. On et de plus en plus préJaden: faut qu'on aille manger
Puis il enlève c'est main de moi et éloigne son visage. Je deviens rouge comme une tomate.
Jaden: on dirait une tomate dit-il en rigolant.
- joue pas avec mon cœur comme sa wsh dis-je en m'enlevent de au-dessus de lui.
Jaden : désolé bébé ! Dit-il en se dépêchant de sortir de la chambre.
- mais arrête !!!😭
Je sors de la chambre et Jaden m'attrape par les hanches. Il commence a re rapprocher son visage du miens on et sur le point de s'embrasser...._________________________________________
héhé avoué vous m'aimer trop donc vous pouvez rien dire :)
Jaden et Ellie a la fin du chapitre :_________________________________________
VOUS LISEZ
Plus qu'amie ?| Jaden Walton
Fanfictioncoucou voici une nouvelle histoire sur Jaden Ellie a encore changer de famille d'accueil mais cette fois va t'elle se faire des amis et une famille !?