13h54
Infirmerie
_________________________________________Endormie dans les bras de jaden j'entends Jessica m'appeler.
-mhhh
Jess: allé on rentre à la maison
Elle se dirige vers la sortie j'essaie de la rejoindre en poussant Jaden mais il me prend le bras. Je me retourne donc vers lui.Jaden:att moi stp.
-euh oui. Oui.
Il se lève prend c'est affaires et me prend par le bras pour sortir. A l'entrée Jessica nous attendez avec DJ. Nous sommes partis du lycée._________________________________________
14h39
Maison
_________________________________________Arrivée à la maison je vais directement me couché par fatigue. J'entendais de temps en temps des personnes ouvrir puis refermé la porte. Mais cette fois la personne et rentrer dans la chambre. Elle c'est assise sur mon lit.
Jaden: sa va ?
-oui et toi sa va ton bras?
Jaden: sa va sa va !
Il me sourit puis sort de la chanbre.
Jaden: vien mangé si tu veux
-ok j'arrive..
Je me lève fatigué et descend manger. Je vois une fille rentrée dans la maison. Je la regarde et voit que Jaden et a côté.???: Salut !
-euh salut.
Jaden: si tu nous cherche on et dans ma chambre ok.
-ok.
Je les regarde partir puis je sens mon ventre se crispé et mon visage se décomposé. "Je suis déçu ?"
Je m'assoie et mange. Je suis sur mon téléphone en même temps et je tombe sur la story de Jaden.Jaden.walton
Je me stop de manger. Je me lève de ma chaise pour me diriger vers les escaliers quand.
-bah tien les voilà les deux tourtereaux.
Jaden: mais nann ..! Me dit t'il en rigolant gênée.
-sort stp
??: Pourquoi ?
-sort sinon je te jure je te fou une droite !!
Jaden: Ellie calme toi !
??: Vu comment tu parle je vais clerment pas sortir !
Je m'avance vers elle. Jaden essaie de me retenir mais il n'y arrive pas car je suis beaucoup trop énervée. Je lui mets une droite se qui la fait tombé au sol.??: AIIEEEE MAIS TU VA PAS BIENN!!!!
-c'est moi qui vais pas biennn !!!???
??: Ouiii grosse folleee
Je me mets sur elle car elle était au sol et continue de la DÉFONCÉ. Elle se mais a pleuré en même temps que Jaden essaie de me séparer d'elle. Elle arrive à m'attraper les cheveux mais je lui fait lâché en lui tordent le bras.Jaden: BON PUTAIN ELLIE ARRÊTE !!
-...
Je la prends par le col et la fou a la porte. Je passe a côté de Jaden.Jaden: mais ta un problème ou quoi ???!!
- aucun.
Jaden: attend tu viens de frappé ma copine, la traité etc... Et tu me dit que ta aucun problème.
Je me retourne vers lui et m'approche près de son visage.-donc tu insinue que tu trompe ta copine.
Jaden: hein??
-fricoter avec une autre fille dans une infirmerie c'est pas trompé pour toi.
Jaden: mais c'est toi sa compte pas!
Je le regarde de au en bas.- va te faire foutre Walton !
Je me presse a ma chambre puis claque la porte._________________________________________
16h45_________________________________________
Pendant que j'étais sur mon téléphone j'entends quelqu'un rentrée.
Javon: salut
-salut
Javon: Jaden veux te parler !
- pffff
Je me lève et me dirige a la chambre de Jaden. Je toque et rentre.- tu me veux quoi !
Jaden : écoute je suis pas en faute mais je suis-
- je veux pas de tes excuses ou de ta pitié.
Jaden: nan mais réellement.
- tu mens.
Jaden: nannn jte jure.
-vous êtes tous des menteur dans tout les cas.
Je sors de sa chambre et retourne dans la mienne. Mais Jaden m'attrape le bras et me plaque contre le mur...._________________________________________
bonjour :')Alors se chapitre et cour mais il y a beaucoup d'action donc svpp si vous aimez voté. ⭐
_________________________________________
VOUS LISEZ
Plus qu'amie ?| Jaden Walton
Fanfictioncoucou voici une nouvelle histoire sur Jaden Ellie a encore changer de famille d'accueil mais cette fois va t'elle se faire des amis et une famille !?