Chapitre 4

474 10 3
                                    

Brendan PDV
Mon dieu quoi lui écrire ! On dirait que j'ai de perdu tous mes sens , que la Terre a arrêté de tourner et qu'il n'y a personne dans ce restaurant , juste moi et mon cellulaire. Respire voyons Brendan ses pas comme si c'était la première fille à qui tu texte ! En fait oui et non bon peut importe je dois lui répondre ! Du bout de mes doigts qui tremblaient j'ai juste écris un simple : Salut comment ça va ?!

Florence PDV
J'attend , j'attend et je re-attend ! J'était entrain de donner un bain a mon chien Fidji lorsque du coin de l'oeil je vois l'écran de mon téléphone s'allumer. Je le prend de ma main libre car l'autre tiens mon chien fermement pour pas qu'il s'échappe et répande de la mousse et de l'eau partout dans la maison . J'ouvre mon téléphone et je vois le message que Brendan ma écrit. Suite à son court message ( hahah) je lui répond que je le verrai mardi lors de leur game contre Tampa Bay . Je lui propose qu'après le match on aille prendre un café avec Alex et Camélia. Je referme mon téléphone et sèche mon chien.
5min plus-tard
Aucune réponse
10 min plus-tard
Aucune réponse
Après 15 minutes j'abandonne. Je vais me mettre en pyjama et mets Netflix pour me détendre car j'ai une pratique demain . Je m'endors au bout de 45 minutes du film.

Brendan PDV
En sortant du resto je reçois un texto de Florence me proposant d'aller prendre un café après le match de mardi. Que faire ? Je demande a Alex :
-Hey Chucky je voulais te demander si ça te tentais mardi après le match d'aller prendre un café avec Florence et....
-(me coupant littéralement) Camélia sera la ?
-Oui Camélia sera présente !
-J'accepte sans aucune hésitation !
Nous fûmes distrait par un groupe de jeunes filles qui voulait des photos et des autographes ! Par la suite moi et Alex nous sommes partis chacun chez nous car demain nous avions entrainement et nous avions dépassé largement le couvre-feu.

Ellipse de la nuit

Lundi Matin
Florence PDV
Je me réveilla vers 7:30 , avec l'espoir que Brendan m'est renvoyé en message . J'hésite à prendre mon téléphone , le retourne et ouvre l'écran... Rien . Il n'a pas vu mon message. Un petite déception s'installe dans mon coeur. Mais pas le temps pour ça je dois être à ma pratique à 9:00 il me reste seulement 1:30 avant d'aller chercher Camélia chez elle. Je lui envoie un message.
À : Camélia
De: Florence
Allez ma grosse , lève-toi je viens te chercher dans 45 minutes. Depêche ;)
J'alla dans ma cuisine d'un pas trainant et y découvris un mémo de mes parents :
Passe une belle journée ma belle ! Ton père et moi travaillons jusqu'à 20h00 et nous comptons allé au restaurant après ! Ne nous attend pas et je tes laissez de l'argent !
Papa et Maman xxx
Chouette encore seule. C'est bien d'avoir des parents médecins sauf qu'ils sont jamais présent. Je déjeuna, m'habilla et pris mon auto direction chez Cam. À mon arrivée, comme d'habitude , madame n'était pas prête. J'ai dû attendre 10 minutes dans le portique et enfin elle était prête. Une fois dans l'auto la conversation était a son comble.
-Désoler Florence si je me suis levé tard aujourd'hui, j'ai comme un peu parlé avec Alex jusqu'à 1:00 du matin .
-C'est pas grave ma grosse , sauf que la prochaine fois je pars sans toi . Je t'attend pas.
-Ok j'ai compris. Et puis avec Brendan, vous vous êtes tu parlé?!
-Oui mais quelques message anodins pas plus . Je lui est envoyer un message mais , il ne m'a même pas répondu.
-Quoi ? Je suis sûr que il devait être pris inquiète toi pas !
-Je sais. De toute manière on commence juste à se connaitre. Tsé on peut pas dire que l'incident du Starbuck ça soit vraiment une rencontre. La première chose qu'ils nous ont dit ses : Hey vous voulez pas une photo? Total diva ! Hahahahah
-Hahaha sérieux tes trop drôle. Ouain ses vrai que toi sur les fesses s'était pas vraiment une rencontre! Pour ma part Alex , m'intéresse un peu , il est si charmant et gentil j'ai si hâte de le revoir , me dit-elle avec une voix toute excitée.
-Mais Camélia as-tu pensez a Tristan genre deux minutes ? Comment il va réagir s'il sait que tu vois Alex Galchenyuk ? Je penses que tu peux dire adieux a ta relation avec lui. Mais bonne nouvelle tu vas le revoir bien plus vite que tu le penses.
-Oui j'y penses toujours sauf que Tristan est super distant ces temps -ci et ... Euh STOP ! Comment ça ?!?!?!?
-J'ai invité Brendan à venir prendre un café avec moi et toi . Et oui Alex sera présent .
-Quoi !!! Tes tellement la meilleure . Je T'ADORE , elle a vraiment insisté sur le adore .
-Bein derien , sa me fait plaisir.
On arriva au stade et pour la première fois nous étions arrivés avant tout le monde. Marc fût tellement surpris. Toutes les filles arrivèrent par la suite et la pratique commenca.

Brendan PDV
Mon dieu qu'une nuit de sommeil ça fait du bien . Alex devait surment encore dormir alors je décida de ne pas l'appeler. Je pris mon téléphone et regarda mes messages. Un sentiment de désespoir m'envahit . Par la suite des événements d'hier j'avais oublié de répondre à Florence. Comme je peux être perdu des fois. Je lui repondis :
Salut Florence , pas problème moi et Alex nous serons à la sortie du stationnement souterrain , venez nous rejoindre à cet endroit. Et je suis désolé d'avoir oublié de répondre à ton message. À Demain :) xx
J'ai hâte de revoir les filles et surtout Florence. Par la suite j'appela Alex pour lui rappeler que nous avions une pratique aujourd'hui et que c'est moi qui fait le lift. Je me dirigeais vers mon garage lorsque dans ma poche de pantalon je senti une vibration . J'arrêta tous ce que je faisais et pris mon téléphone. C'était Florence !!!
-Bien hâte de vous voir! Bonne game contre Tampa Bay. Si vous essayez de nous trouver on sera dans les rouges 6 eime rangée en haut de votre banc :) Nous serons présente à vous attendre dans le stationnement ! Mais avec Camélia ça se peut que ça soit vous qui nous attendiez :P À mardi xx -
Ok il faut que je m'en rappelle 6eime rangée dans les rouges ! Ça , sa veut dire que je dois mettre le paquet pour impressionner les filles .
Je conduisais vers la maison d'Alex lorsque je reçu un appel de ma mère. Je préférais ne pas répondre car j'étais au volant . Je vais l'a rappelé tant tôt. Une fois rendu chez Alex n'était pas prêt. Je pensais a mes tactiques de jeu pour impressionner les filles et comment j'allais m'habiller . Tous ça me stresse ! Pour l'instant j'attend après Alex qui fait je ne sais trop quoi mais c'est long! Il sort enfin et nous partons direction du Complexe Bell.
**************************
L'entrainement fût un désastre !!! Michel était tellement furieux qu'il ma recalé au troisième trio ! Comment je vais faire pour impressionner les filles en jouant sur un troisième trio! La game de mardi me stresse intense et revoir les filles aussi! JE SUIS STRESSÉ!!
**************************
PDV Florence
La pratique fût abominable! Comment j'ai pu être aussi nulle et déconcentrée ?? Marc était bleu de colère et ma dit que je ne pouvais me permettre un pratique de la sorte . Les sélections arrivent bientôt et les pratiques sont importantes. Pour terminer avec fureur Marc m'a annoncé que je jouerai sur le banc . Dans deux semaines ont joues contre les Angels d'Ottawa !! On peut juste pas perdre . En plus mardi j'ai le match à Brendan , je ne sais même pas se que je vais porter . Avec fureur je suis sorti tu stade en un coup de vent et j'ai oublié Camélia au stade. Sa y ait je stresse !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Brendan Gallagher ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant