Chapitre 2

708 12 8
                                    

Camélia ses ma meilleure amie dupuis que l'on a genre 5 ans. Elle est Colombienne. Elle a de longs cheveux brun , des yeux en amande brun eux aussi et elle mesure "5,6" elle a 5 pouces de moins que moi et ses très drôle ! Elle est ma partenaire de soccer nous jouons dans la même équipe depuis 12 ans déjà, elle défense et moi demi. On parle toujours ensemble sur le terrain ! On a toutes les deux été invitées au camp de selection pour l'équipe juniors féminine du Canada. On capotait tellement que elle a fahï tomber dans les pommes. On doit partir dans 6 mois pour la Colombie-Britannique et elle ne la toujours pas dit a son copain ! Son petit copain est Tristan. Un vrai con se gars la ! Mais je lui est jamais dit parce que elle aime tellement se gars la que je ne veut pas péter sa balloune d'amours. Mais, moi je suis sur qu'il la trompe. Mais bon on verra en ?!

On monta dans sa voiture et elle démarra en trombe et on parties au Starbuck...

Arrivé là-bas nous commandions nos frappés. J'en pris un au fraise, banane et Cam au chocolat. On s'assoient a une table sur le bord de la fenêtre.

- Alors es-tu prête pour les sélections ?

-Tellement j'attend ça depuis que l'on a reçu nos lettre, me dit-elle avec tant excitation.

- Crois-tu que l'on va être choisis?

- Je crois bien ...

- Tu n'a rien dit encore a Tristan en?

- Arrgh je suis juste pas capable de lui dire. J'ai peur qu'il le prenne mal. Ses quand même 2 mois Florence ses pas deux semaine dans un tout inclu...

- Je sais bien mais un jour va falloir que tu lui dise :/

- Je sais bien...

Je regardais partout dans le café et je me suis aperçu que plusieurs personnes attendais des tables.

-Cam on y vas-tu il y a des personnes qui attendent des places?

-Ouais bonne idée je suis super fatiguée.

On se leva et on se dirigea vers la sortie.

Enfin rendu dehors je me suis fait bousculer par un gars qui lui rentrait.

En moins de 3 secondes je mes suis retrouver sur le derriere et mon amis etait juste plier en deux tellement quelle riait! Le garçons en question ma demander si je mavait fait mal et il ma aider a me relever! Mon amie fut en silence totale. Elle et un joueur se dévisageait comme si il allait se bouffer la face.

Brendan PDV

Merde je viens de rentrer dans quelquns . Mais comme je suis maladroit. Mais son amie a lair de trouver sa tres drole. Je l'aide a se relever:

-Est-ce que tu est correct ?

Elle- Oui oui merci de m'avoir jeter sur le derrier se fut très apprécier , me dit elle tout en riant.

- Ouf je pensais que tu tetais fait vraiment mal!!

- Nenon sa me prend plus.

On se regardit pendant 10 secondes , je trouvait quelle avait quelques choses de special et d'attirant...

Elle et moi on se mit a rire et regardions nos amis qui de l'autre coté se dévisageait totallement.

-Alex sa va tu va traumatiser la fille a la regardant comme ça!!!

Alex- Haha très drôle !

Brendan- Alors je suppose que vous voulez un autographe ou une photo ??

Alex - Ouin parce que toute les filles qui nous croisent sont toutes en admiration avec nous ??

Camélia PDV

Putain que lami du type qui a foncer dans Florence est beau! Je suis en extase totale!!! Mais pourquoi se gars que l'on connait appène nous demandes si on veut un autographe ??

Florence PDV

En un autographe ?

Moi- Pourquoi ?

Lui- Vous nous reconnaissez pas ??

Putain Florence allume ses Brendan Gallagher et Alexander Galchenyuk! Mon père taurais une des ses crise cardiaque!!

Moi- Non mais vous êtes les joueurs des Canadiens !?!?

Lui - Bon enfin je croyais que tu connaissais rien au hockey.

Moi- Pardon je connais autant le hockey que vous je vais voir le Canadiens depuis que j'ai 3 ans. J'ai même mes billets de saison et la madame la elle aussi .

Lui - Donc debord pourquoi tu nous a pas reconnu??

Moi- Mais tsé ses un peu dur de vous reconnaitre sans votre casque et votre mouth piece!!

Lui- Hahaha elle est bien bonne! Alors la proposition ??

Moi- Non je veut ni photo ni autographe je veut ton numero de telephone que pour la prochaine fois que tu compte me rentrer dedans tu mapelle avant 😉

Lui - Trop drôle mais oui je peut bien faire sa !

Il me donna son numéro et Alexander donna son numero a Camelia qui avait lair totalement hystérique et on fit dememe. On se fit la bise et on partis chacun de notre coté! Mais j'ai comme le feeling de vraiment vouloir le revoir...

Brendan PDV

J'espère vraiment la revoir elle est tellement belle et sympathique et je peut pas en dire autant que Alex qui me casse les oreilles en me disant que Camélia est magnifiquenet qui faut les revoirs !! On verra .... Ses sur :)

Alors deuxième chapitres posté. Merci de lire ma fiction et si vous avez des demande mettez moi les en commentaires. Je sais que pour poster le deuxieme chapitre a ete long mais je vais essayer dans poster chanque semaine car j'ai des pratique de dans genre 4 fois par semaine et du basket alors .... Merci beaucoup xxxx

Mack :)

Brendan Gallagher ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant